/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Herpès génital

4 réponses

82 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

J’ai un herpes génital depuis 2 ans. Une horreur qui se réveille n’importe quand et bien sur   au moment  idéal !  J’ai vu des médecins, tout essayé même des trucs pas possible.. enfin j’ai  pris un nouveau médoc en Allemagne, Clereva ou quelque chose comme ça qui m’a soulagé rapide . de quoi changer de vie ! Nouvelle crise. .. Je descends voir le pharmacien en bas de chez moi, connait pas, jamais entendu parler, bref, c’est pas lui qui hurle de douleur.   Aucune de vous le connait ?  pourrait me dire où le trouver ?

Début de la discussion - 03/07/2014

traitement qui marche

Posté le

CLAREVA pas Clereva. Oui on le trouve en France. Il faut aller dans une autre pharmacie ou la faire commander le produit si elle ne l'a pas.

traitement qui marche

Posté le

c'est le stress et la fatique qui me donnait de l'herpes -depuis que je suis à la retraite depuis 1an pas de poussées-je me repose + et je dors + longtemps...

traitement qui marche

Posté le

donnaient

traitement qui marche

Posté le

bonjour 

c'est mon 1er  post .

j'ai  un herpès  génital  depuis  7 jours (bas de verge ) je  suis sous  ZELITREX ,  

j'ai peu  éventuellement  attrapé  cette  chose  par  un rapport ?? 

mais je me  demande  si l'effet  psychologique  n'est pas  d'une TRES  GRANDE  IMPORTANCE  ;  en ce moment , je  sors  de   mois  de  lit  et  4  opérations  (  staphilocoque  aureus)  

je  suis en plein papier de retraite (  né  le août 1956 ) je  suis  juste en retraite ce mois  ci  (  sept 2018)  à 62 ans ..

je  vis  très mal  la  situation et les lenteurs  administratives , et  tout  ce qui ce  passe  etc...  mon âge  etc..

~~~~~~~~~~~~~   j'ai  terriblement  PEUR    de  ce  qu'on appelle  =  IMMUNODEPRESION  ou  faiblesse  et  manque  d'activité ,  du  système  immunitaire .

EN CE MOMENT  JE  COMPRENDS PAS  ET  JE  SAIS PAS  SI C'EST LIE  A  L 'HERPES   (  qui n'est pas  visible dans la  prise de sang )

j'ai  dans  une  cuisse  puis  ,  dans l'autre  des sensations  avec le pantalon d'  électricité  légères ??  je  comprends pas  car  c'est à  25.CM  de l'herpès 

aussi je  suis très  fatigué  (  à plat  )  est le traitement  qui me  fait  ça ?? 

merci de  vos  témoignages jean-jacques(28.09.2018)

Discussions les plus commentées