- Accueil
- Échanger
- Forum
- Herpès génital
- Vivre avec l'herpès génital
- Les signes annonciateurs d'une poussée d'herpès
Les signes annonciateurs d'une poussée d'herpès
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Herpès génital
6 réponses
103 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 14/11/2014 à 16:45
Bonjour,
Chez vous, quels sont les signes annonciateurs d'une poussée ? Avez-vous appris à les détecter ?
Début de la discussion - 15/11/2014
Les signes annonciateurs d'une poussée d'herpès https://www.carenity.com/forum/herpes-genital/vivre-avec-lherpes-genital/les-signes-annonciateurs-dune-poussee-dherpes-32922Posté le 15/11/2014 à 23:01
je me sens bizarre et fatiguée-toute chose
Posté le 17/11/2014 à 23:04
je me sens fatigueé
Posté le 22/12/2014 à 18:45
Merci à @mouljo et @Fati pour leurs retours.
Si vous êtes aussi touché(e) par un herpès génital, n'hésitez pas à nous en dire plus sur les signes annonciateurs d'une poussée que vous ressentez.
Bonne soirée.
Posté le 27/12/2018 à 14:58
Je suis épuisée, ça me gratte, j'ai un ganglion à l'aine et un peu mal, parfois quand je fais pipi.
Posté le 26/01/2019 à 23:47
La 1ère fois que j'ai souffert d'Herpès génital, celà a été très pénible. Brûlures au niveau de la vulve, petits boutons suitants et je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Au bout d'une semaine j'ai fini par consulter un médecin qui m'a appris que je venais de contracter l'herpès... Super ! :-( Je n'avais jamais entendu parlé de cette MST... Et il faut bien avouer que ce n'est pas une maladie que l'on crie sur les toits !
Si la 1ère fois a été hyper douloureuse, les crises suivantes le sont moins. Cependant, je suis toujours hyper fatiguée avant que la crise ne se déclare, puis pendant et après.. Les lésions sont tout de même douloureuses, mais j'ai moins de sensation de brûlure à ce niveau.
Par contre, et celà depuis la 1ère fois que je l'ai attrapée, j'ai toujours des sensations de brûlure au niveau de la nuque, comme du courant électrique. Les crises sont toujours épuisantes. Le signe annonciateur pour moi, c'est l'extrême fatigue.
Posté le 18/03/2019 à 01:54
Bonsoir,
Je suis en pleine poussée et je n'en avais pas eu depuis très longtemps. Avais d'ailleurs oublié l'état de fatigue et la douleur.
Avant je mettais clareva gel et apparemment On en trouve plus.
Quelqu'un peut il me dire quoi faire ?
Je n'en peux plus.
Merci d'avance