Les signes annonciateurs d'une poussée d'herpès

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Herpès génital

6 réponses

103 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Chez vous, quels sont les signes annonciateurs d'une poussée ? Avez-vous appris à les détecter ?

Début de la discussion - 15/11/2014

Posté le

je me sens bizarre et fatiguée-toute chose

Posté le

je me sens fatigueé 

Posté le
Bon conseiller

Merci à @mouljo et @Fati pour leurs retours.

Si vous êtes aussi touché(e) par un herpès génital, n'hésitez pas à nous en dire plus sur les signes annonciateurs d'une poussée que vous ressentez.

Bonne soirée.

Posté le

Je suis épuisée, ça me gratte, j'ai un ganglion à l'aine et un peu mal, parfois quand je fais pipi.

Posté le

La 1ère fois que j'ai souffert d'Herpès génital, celà a été très pénible. Brûlures au niveau de la vulve, petits boutons suitants et je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Au bout d'une semaine j'ai fini par consulter un médecin qui m'a appris que je venais de contracter l'herpès... Super ! :-( Je n'avais jamais entendu parlé de cette MST... Et il faut bien avouer que ce n'est pas une maladie que l'on crie sur les toits !

Si la 1ère fois a été hyper douloureuse, les crises suivantes le sont moins. Cependant, je suis toujours hyper fatiguée avant que la  crise ne se déclare, puis pendant et après.. Les lésions sont tout de même douloureuses, mais j'ai moins de sensation de brûlure à ce niveau.

Par contre, et celà depuis la 1ère fois que je l'ai attrapée, j'ai toujours des sensations de brûlure au niveau de la nuque, comme du courant électrique. Les crises sont toujours épuisantes. Le signe annonciateur pour moi, c'est l'extrême fatigue.

Posté le

Bonsoir, 

Je suis en pleine poussée et je n'en avais pas eu depuis très longtemps. Avais d'ailleurs oublié l'état de fatigue et la douleur.

Avant je mettais  clareva gel et apparemment On en trouve plus.

Quelqu'un peut il me dire quoi faire ?

Je n'en peux plus. 

Merci d'avance 

Discussions les plus commentées