- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Herpès génital
- Vivre avec l'herpès génital
- Herpès génital : on en discute ?
Patients Herpès génital
Herpès génital : on en discute ?
- 70 vues
- 2 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 1 dans le forum Herpès génital
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Ninaa8
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Je vous remercie de l’ouverture de ce sujet.
Je vous invite à découvrir le forum suivant : @clairemarie @sansan03100 @Julien @Fati @Sloupi @Benyo6973 @Mouette @Nessy83150 @miche-line
Comment vivez-vous avec cette maladie ? Avez-vous des astuces ? Quels conseils pouvez-vous donner ?
En vous souhaitant une bonne journée.
Marion de l’équipe Carenity
Voir la signature
Marion_M
Tout fermer
Voir les réponses
miche-line
miche-line
Dernière activité le 19/09/2024 à 17:13
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 2 dans le forum Herpès génital
Récompenses
-
Explorateur
@Marion_M
Pour ma part c'est très compliqué car en fait je ne sais jamais si c'est de l'herpès ou autre chose. Avec la ménopause , je ne sais plus comment faire. C'est vrai , J'ai souvent été surmenée. Je me sens démunie face à cette maladie. Pourtant certaines personnes disent qu'elles gèrent plus ou moins bien donc quid de cette maladie !!
miche-line
miche-line
Dernière activité le 19/09/2024 à 17:13
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 2 dans le forum Herpès génital
Récompenses
-
Explorateur
Moi aussi ménauposée. Je ne sais pas si je suis en crise ou pas. J'ai des picotements au nez signe annonciateur et je ne sais plus comment gérer la chose car moi aussi en permanence surmenée en plus d'avoir des parents vieillissants. j'évite les rapports sexuels et mène une vie sans rapports sexuels depuis 6 mois bientôt
Cacher les réponses
Olivette
Olivette
Dernière activité le 08/01/2024 à 13:04
Inscrit en 2023
7 commentaires postés | 7 dans le forum Herpès génital
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai également de l'herpès genital..
Première crise début mars 2023 et depuis ça revient tous les mois la semaine avant mes règles.
Si tu veux en discuter c'est avec plaisir.
Je n'ai pas énormément d'infos sur ce virus car c'est tout nouveau aussi pour moi alors je lis beaucoup de chose sur internet et je discute avec ma pharmacienne.
Voilà, je n'ai pas grand chose de plus à te dire mais discutons en si tu le souhaite oui
Ophelie62
Ophelie62
Dernière activité le 28/09/2024 à 14:10
Inscrit en 2024
Patient, Herpès génital depuis 2024
3 commentaires postés | 3 dans le forum Herpès génital
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour diagnostiquée il y a 2 ans après avoir été passée pour folle par les médecins qui me disaient que je me couper la nouvelle est tombée et depuis ma vie n’est plus la même je vie avec ça tous les jours je n’est plus envie de vie de couple ou même de sexe par peur de refiler le virus car même avec préservatif on peut contaminer qql sachant qu’on ne sait pas si on est contagieuse ou non au moment du rapport bref ma vie est un désastre je suis sous valaciclovir 7j/7 j’avais 2/3 pousser par moi c’est horrible la douleur la fatigue aussi quand je suis en pousser … je suis qql de nerveuse tjr stressée donc je sais que ça n’arrange pas les choses j’accepte pas et en même temps je me dis que je ne peux rien faire il sera pour toujours dans mon corps comment vivez vous ça ? Avec vous des conseils ? Je vois souvent qu’il faut avoir une très bonne hygiène de vie .. moi j’ai souvent après règles ou quand je tombe malade et choque émotionnel aussi .. bon courage à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
16/11/2016 | Témoignage
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
25/09/2024 | Témoignage
Douleurs neuropathiques : “Il est possible d'avoir des rêves, petits ou grands.”
20/09/2024 | Nutrition
Glucose Révolution : le secret d'une perte de poids et d'une meilleure santé ?
14/09/2024 | Conseils
13/09/2024 | Conseils
Prévenir le suicide : comment repérer les signes avant-coureurs et réagir à temps ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j’aurai aimer savoir si il y a des gens qui sont porteur de l’herpès génital, histoire d’en discuter avec quelqu’un qui est dans le même cas que moi.
je l’ai découvert il y a seulement 2-3 jours