- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Herpès génital
- Vivre avec l'herpès génital
- Herpès génital : on en discute ?
Patients Herpès génital
Herpès génital : on en discute ?
- 44 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Marion_M
Bon conseiller
Bonjour @Ninaa8
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Je vous remercie de l’ouverture de ce sujet.
Je vous invite à découvrir le forum suivant : @clairemarie @sansan03100 @Julien @Fati @Sloupi @Benyo6973 @Mouette @Nessy83150 @miche-line
Comment vivez-vous avec cette maladie ? Avez-vous des astuces ? Quels conseils pouvez-vous donner ?
En vous souhaitant une bonne journée.
Marion de l’équipe Carenity
Voir la signature
Marion_M
Tout fermer
Voir les réponses
miche-line
@Marion_M
Pour ma part c'est très compliqué car en fait je ne sais jamais si c'est de l'herpès ou autre chose. Avec la ménopause , je ne sais plus comment faire. C'est vrai , J'ai souvent été surmenée. Je me sens démunie face à cette maladie. Pourtant certaines personnes disent qu'elles gèrent plus ou moins bien donc quid de cette maladie !!
Cacher les réponses
Olivette
Bonjour,
J'ai également de l'herpès genital..
Première crise début mars 2023 et depuis ça revient tous les mois la semaine avant mes règles.
Si tu veux en discuter c'est avec plaisir.
Je n'ai pas énormément d'infos sur ce virus car c'est tout nouveau aussi pour moi alors je lis beaucoup de chose sur internet et je discute avec ma pharmacienne.
Voilà, je n'ai pas grand chose de plus à te dire mais discutons en si tu le souhaite oui
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

26/05/2023 | Nutrition
Les intolérances alimentaires : quelles sont-elles et comment elles affectent notre santé ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ninaa8
Bonjour, j’aurai aimer savoir si il y a des gens qui sont porteur de l’herpès génital, histoire d’en discuter avec quelqu’un qui est dans le même cas que moi.
je l’ai découvert il y a seulement 2-3 jours