- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Herpès génital
- Vivre avec l'herpès génital
- Le traitement de l'herpès génital
Patients Herpès génital
Le traitement de l'herpès génital
- 122 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Fati
bonjour avant chaque fois que j ai cette herpes je part chez le médecin et je vois que les lesions restent toujours une semaine meme si je prends le traitement apres quelcun m a conseille d utiliser le vinegre de cidre comme douche et voila ça marche bien et depuis j ai pas de traitements
Voir la signature
fati
Fati
bonjour avant chaque fois que j ai cette herpes je part chez le médecin et je vois que les lesions restent toujours une semaine meme si je prends le traitement apres quelcun m a conseille d utiliser le vinegre de cidre comme douche et voila ça marche bien et depuis j ai pas de traitements est ce a votre avis si je prends pas de traitements c est pas bien!
Voir la signature
fati

Utilisateur désinscrit
Bonjour
et le vinaigre de cidre tu le met comment et pendant combien de temps?
Fati
Bonjour
soit je met le vinaigre sur le coton et je pose sur la partie infictée soit je le met avec de l eau téide et je fait la douche avec et vous vous prenez quel traitement
Voir la signature
fati

Utilisateur désinscrit
je prend du zelitrex
wandae
Il y a eu sur Toulouse une journée d'information grand public par un médecin gynécologue très compétent.
Il préconise le gel Clareva + 1 comprimé de Zélitrex matin et soir durant 5 jours lors des poussées.
leaudelolo
J'ai acheté un appareil médical japonais, qui traite l'eau du robinet, il y a 5 ans, mais pas pour me guérir de l'herpès, pour mon épouse qui avait eu un cancer.
Je bois 2 litres de cette eau tous les jours, elle me fait du bien à tous les niveaux (bonne digestion, plein d'énergie, pas de grippe, ni autres problèmes...) j'ai remarqué que mes crises d'herpès, qui étaient surtout sur les lèvres au début et qui pouvaient finir génital, n'apparaissent plu, même lorsque je me sens sous pression (base pour mes déclanchements d'herpès) rien ne se passe pour mon plus grand plaisir.
Julien
Bon conseiller
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

03/06/2023 | Conseils
Comment gérer les perturbations physiques liées à la reprise d’une activité physique ?

26/05/2023 | Nutrition
Les intolérances alimentaires : quelles sont-elles et comment elles affectent notre santé ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Bonjour,
Quel traitement votre médecin vous a t-il prescrit ? Ce dernier est-il efficace ?
A vos claviers !