- Accueil
- Forums
- Forum Herpès génital
- Vivre avec l'herpès génital
- Peur d'avoir été contaminée également dans la bouche et yeux
Patients Herpès génital
Peur d'avoir été contaminée également dans la bouche et yeux
- 12 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Zouzou14
Zouzou14
Dernière activité le 19/01/2026 à 23:15
Inscrit en 2025
Patient, Herpès génital depuis 2025
Autre maladie : Herpès
2 commentaires postés | 2 dans le forum Herpès génital
Récompenses
-
Explorateur
En fait je viens d'apprendre que j'ai le type un dans la gorge. Je me demande comment je l'ai attrapé. La personne m'ayant contaminée pour l'herpès génital me dit ne pas être porteuse. Deux virus en peu de temps dur à gérer psychologiquement et peu de probabilités. Si quelqu'un a déjà eu une poussée au niveau de la gorge...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
10/01/2026 | Actualités
Dopamine : quel rôle joue-t-elle dans la motivation, l’humeur et la vie quotidienne ?
09/01/2026 | Conseils
Peau en feu après corticoïdes : comment reconnaître et soulager ce syndrome méconnu ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zouzou14
Zouzou14
Dernière activité le 19/01/2026 à 23:15
Inscrit en 2025
Patient, Herpès génital depuis 2025
Autre maladie : Herpès
2 commentaires postés | 2 dans le forum Herpès génital
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'ai eu ma primo-infection d'herpès genital il y a deux mois. Mais depuis j'ai des poussées régulièrement. Je suis très inquiète car depuis deux semaines je ressens comme des poussées et sensations de chaleur également dans la bouche et une sensation bizarre, picotements également autour des yeux et des yeux plus rouges que d'habitude. Je suis désespérée car si je l'ai à trois endroits ça va être encore plus compliqué. Je me demande si je ne vais pas aller faire un prélèvement au laboratoire au niveau de la bouche pour vérifier. Quelqu'un a t'il l'herpès à différents endroits ? Savez-vous si on peut aller au laboratoire faire un prélèvement sans ordonnance ?
Merci de vos témoignages.