https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

36 réponses

487 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je dois prendre du lyrica 25 mg mais j'hésite, car je déteste prendre des médicaments.

Début de la discussion - 12/04/2015

qui connait Lyrica?

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Serena,

je suis mal placée pour te répondre car je ne l'ai pas supporté! Je suis certaine que tu auras des réponses car nous avons l'occasion de constater que beaucoup de personnes en prennent !

Bon courage pour prendre ta décision et bon dimanche

qui connait Lyrica?

Posté le
Bon conseiller

Perso je l'ai essayé et je le supportais, mais il ne me faisait ni effets indésirables, ni effets tout court. De toute façon les médocs soit je les supporte mais ils ne sont pas efficaces, soit ils sont efficaces mais je ne les supporte pas 

qui connait Lyrica?

Posté le
Bon conseiller

Bonjour corie, j'ai déjà eu du lyrica moi aussi et je ne l'ai pas supporté mais peut être te conviendra t'il parfaitement à toi. Ci le médecin te l'a prescrit il sait pourquoi donc tu dois le prendre après tu jugeras toi même de le continuer ou pas.

bonne journée

qui connait Lyrica?

Posté le

Merci à tous pour vos réponses. Bon lundi sous le soleil !

qui connait Lyrica?

Posté le

Bonjour Corie, moi non plus je n'ai pas supporté ce médicament ! C'est une horreur ! Sensation d'être dans le brouillard, acouphènes, grosses angoisses et crise de tétanie. Bref, ce médicament pour moi ne devrait pas être sur le marché, il a plus d'effets secondaires que d'effets positifs. Toutes les personnes que je connais et qui l'ont pris ne l'ont pas supporté. Mais tiens-moi au courant si tu l'essayes, je suis curieuse de savoir comment il agit sur toi.

Bonne journée. Chrys

qui connait Lyrica?

Posté le
Bon conseiller

le lyrica comme d'autre medoc n'est pas sans effets secondaires, mais après cela dépend des doses.25mg est une petite dose. Pour moi, à part la prise de poids ,aucun intérêt, ne me soulageait pas.

qui connait Lyrica?

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour! Moi aussi mon médecin traitant m'a prescrit du Lyrica il y a maintenant un an. Au départ j'étais toute contente, c'était peut être enfin LE médicament qui allait un peu me soulager?!

Non seulement ça ne m'a rien soulagée mais en plus j'ai pris du poids, ce dont je me serait bien passée. mauvais pour le moral!

Hier j'ai eu une crise terrifiante. Je me suis allongée en attendant que les douleurs s'atténuent, mais rien à faire. En plus je souffrais tellement que je commençait à délirer. Couchée, les yeux fermés, il me venait des images vraiment bizarres. La seule chose qui me soulage un peu c'est les ampoules d'Acupan. Normalement c'est un médicament qui se fait en intraveineuses mais je verse le liquide sur un sucre et je le prends comme ça. L'action se fait plus vite.

Mais je n'en prends qu'en cas de douleurs insupportables, sans quoi le corps s'habitue et ça ne fait plus d'effet.

Malheureusement je sais maintenant qu'il n'existe aucun médicament qui nous soulage vraiment.

qui connait Lyrica?

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

Quand mon médecin a diagnostiqué la fibro, il m'a prescrit du lyrica. J'en ait pris jusqu'à 150 mg par prise. Au début cela a un peu atténuer mes "brulures" mais au bout de quelques mois c'était fini et je n'ai ressenti que les effets secondaires dont l'envie de manger et j'étais très irascible avec ma famille. Du coup je l'ai arrêté et là je prends du tramadol a libération prolongée. C'est le seul qui me soulage et me permette même de travailler un peu. Et les jours ou je suis en crise et bien le seul remède c'est le lit. Mais essaie quand même car chez certains ca soulage bien. Tu vois quelques mois et après tu décides. En fait c'est un éternel ajustement et essais de médicaments avec cette maladie. Bon courage.

qui connait Lyrica?

Posté le

bonjour CORIE moi je prends du lyrica 50mg et ca va pour ma neuropathie et mes autres douleur ca me soulage bien sans effets secondaire ,moi je suis satisfaite de ce produit !! a plus

Discussions les plus commentées