Fibro et myasthénie oculaire, un nouveau symptôme ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

16 réponses

129 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour suite à un dernier examen on m aurais décelé une myasthénie oculaire si quelqu’un peut m aider ou me donner des conseils c est avec plaisir merci Béatrice

Début de la discussion - 27/01/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Beatrice73,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.

J'invite des membres à participer : @Joss52, @Dellana, @Eleo86, @charentaise, @jackie50, @lisasebastien59, @pessoa47, @romance53, @Pookie, @A447171, @Carlotta, @sylviamike, @elyja2211, @Arcadia, @Patouchou.

Etes-vous concerné(e)s par la myasthénie oculaire ? Quels conseils donneriez-vous ?

Merci de votre contribution et belle fin de journée.

Claudia de l'équipe Carenity

• Membre Ambassadeur
Posté le

@Beatrice73 Bonjour! Je me permets juste de vous poser une question...quand vous dîtes "myasthénie oculaire", c'est de la fatigue oculaire ou associée à autre chose? Il est vrai que la fibromyalgie d'ordre général donne une multitude de symptômes dès plus variés et si vous ressentez effectivement une certaine fatigue visuelle associée, c'est un lien fort probable. Bonne journée!😊

Posté le

Bonjour oui de la fatigue puis correction de verres au lunettes pas suffisant fatigue générale puis fatigue des yeux j ai une fibromyalgie et depression sévère je dois faire un examen lundi matin avec ma neurologue merci d être venus discuter avec moi au plaisir cordialement beatrice

Posté le

Bonsoir à toutes,

Moi aussi je rencontre des problèmes de visions. Changement de correction suite à des séances d'orthoptie. fatigue oculaire, effectivement la fibromyalgie entraine d'autres symptômes. restons courageuses avec l'envie de continuer. une bonne soirée. A bientôt.

Posté le

Bonjour merci pour le témoignage moi je déprime avec une vue aussi faible c est très fatiguant et puis j ai toujours les yeux fatigués sa se vois j ai 3 paires de lunettes je m adapté selon se que je fais je change de lunettes

Posté le

Bonsoir Béatrice,

Merci j'espère que tu trouveras une meilleure adaptation pour ta vue. Courage !

Bonne soirée.

Posté le

Bonjour je pense que ma neurologue a vu juste on dirais que ma vue s améliorent je suis en plein examen merci ninotte

Posté le

Bonsoir,

De rien Beatrice, c'est avec plaisir que nous communiquons et nous apportons du courage .

Bonne soirée.

Posté le

Bonsoir oui des fois j ai le moral sa va et des fois pas du tout tout dépend des périodes qu on passe sa me fait du bien de dialoguer en espérant que pour vous tout va pour le mieux bonne soirée

Discussions les plus commentées