- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Impression d'ivresse
Impression d'ivresse
- 336 vues
- 4 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Fibro50
Bonjour ,
Je me reconnais bien dans votre description "d'État d'ébriété" reconnu fibro depuis plusieurs années, cette sensation et l'une des moins gérable pour moi !
Elle arrive sans crié gare , je m'interdit de conduire et d'utiliser des outils et objet qui pourrait être dangereux dans cette état !!
Le moindre déplacement me demande beaucoup d' énergie, et me fatigue, cela peut durer une journée, ou plus le maximum que j'ai eu 15 jours ( limite à péter un câble)
Bon courage ! ( On se sent moins seul et compris, merci)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...

26/05/2023 | Nutrition
Les intolérances alimentaires : quelles sont-elles et comment elles affectent notre santé ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lola03400
Bonjour ça toutes et à tous je suis nouvelle sur ce groupe et je souhaite partager sur la maladie qui est la fibromyalgie.
Voilà depuis plusieurs temps un phénomène étrange m’arrive lorsque je marche j’ai l’impression de ne pas sentir mes jambes l’impression que ma tête n’est pas connecté avec mes jambes et l’impression d’être attiré sur le côté comme des sortes de vertige sauf que ça ne tourne pas vous est-il déjà arrivé d’avoir ce même phénomène merci à tous et à toutes pour vos réponses