https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

12 réponses

122 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonsoir, jeudi matin au lever j'ai été prise de forts vertiges, nausée, comme si j'avais bu ..... je suis allée voir mon médecin qui m'a dit d'arrêter tout mon traitement et de le reprendre progressivement quand ça ira mieux. J'ai du lyrica 75 mg/3f/jour, du klipal 75 /3f/jour(ces deux médicaments depuis 2 mois) et 1 effexor le soir depuis 10 jours. J'ai donc tout arrêter depuis vendredi midi, mais les symptômes disparaissent pas, j'ai même l'impression que ça empire, je ne peux pas marcher, je pars tout le temps à gauche, je suis obligée de me tenir à tout ce que je peux sinon je tombe, je suis couchée constamment j'ai tellement la tête qui tourne que j'en ai la nausée, je reste allonger sans bouger, cela vous est il déjà arrivé ? Demain j'appelle mon toubib et si je ne vais pas mieux je demande qu'elle m'hospitalise...

Début de la discussion - 26/01/2014

impression d'ébriété


Posté le

coucou aléo et oui cela pour moi a commencé il y a 12 ans un beau matin impossible de me lever tellement ça tournait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela a duré 4 semaines je me suis trouvée hospitalisée avec traitement mais rien ni faisait c'est parti tout seul et c'est revenu de temps en temps et toujours 4 semaines de vertiges c'est horrible je vomissais me tenais aux drap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis 2 ans que j'ai étais opérée de la totale j'ai refait 4 fois des vertiges sauf que la différence maintenant cela dure 1 journée trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le 1ER jour que cela m'a pris j'ai passé pleins d'examens tout était ok !!!!!!!!!!!!!!! bilan c'est la fibro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour toi moi depuis dés que j'ai quelque chose de prévu j'ai toujours peur d'en faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

impression d'ébriété


Posté le

Merci Maèva pour ton message, j'espère que ça ne va pas durer 4 semaines.... j'ai déjà du mal là au bout de 4 jours !!!!  

impression d'ébriété


Posté le
Bon conseiller

Bonsoir aleo, ça m'est arrivé le lendemain de la prise d'un anti dépresseur, dès la 1ère prise, ça a duré 1 jour.

Bon courage !

impression d'ébriété


Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Aleo,

J'ai eu ces mêmes problèmes avec la prise de Lyrica que j'ai dû arrêter rapidement, sans plus jamais le reprendre !!

Bon courage et tiens-nous au courant, s'il te plait !

A bientôt.

impression d'ébriété


Posté le

hello

j ai le même blem avec lyrica ...mais trop d effets secondaires quand tu l arrêtes ..j ai l air d avoir bu et perte d équilibre qui suit ...COURAGE...bisouxxxxxxxxxx

impression d'ébriété


Posté le
Bon conseiller

Moi j'ai souvent l'impression d'avoir trop bu  mais je ne sais pas pourquoi !!!!!!     Ça s'en va et ça revient !!!!!

Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ??         

impression d'ébriété


Posté le
Bon conseiller

J'ai eu du Lyrica 2 fois 2 mois, complètement inefficace mais par contre pas d'effets secondaires.
Sinon les seuls fois ou j'ai l'impression d'avoir bu c'est le matin quand je ne trouve pas l'équilibre et qu'il faut que je me tienne au mur pour marcher, mais sans mal de crâne ni nausées 

impression d'ébriété


Posté le

et bien Furie arrête l'alcool et cela ira mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Non sérieusement moi aussi cela me le fait et je me demande si ce n'est pas circulatoire comme si mon cerveau n'était pas bien irrigué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes cervicales bloquée et si jamais on me masse cette sensation s'en va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

impression d'ébriété


Posté le
Bon conseiller

Maéva             je ne bois pas et je n'ai pas beaucoup bu dans ma vie !!!!!!         Je ne fume plus depuis 23 ans !!!!!!!!!      Je n'ai jamais fumé la moquette !!!!!!!!!!!                 bref  je n'ai aucun vice  donc aucun défaut !!!!!!!!!!!!!!!              non  je rigole          Mais être à côté de ses pompes  ce n'est pas très agréable                    

          et par contre j'ai toujours le à partager

Discussions les plus commentées