https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

12 réponses

122 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir, jeudi matin au lever j'ai été prise de forts vertiges, nausée, comme si j'avais bu ..... je suis allée voir mon médecin qui m'a dit d'arrêter tout mon traitement et de le reprendre progressivement quand ça ira mieux. J'ai du lyrica 75 mg/3f/jour, du klipal 75 /3f/jour(ces deux médicaments depuis 2 mois) et 1 effexor le soir depuis 10 jours. J'ai donc tout arrêter depuis vendredi midi, mais les symptômes disparaissent pas, j'ai même l'impression que ça empire, je ne peux pas marcher, je pars tout le temps à gauche, je suis obligée de me tenir à tout ce que je peux sinon je tombe, je suis couchée constamment j'ai tellement la tête qui tourne que j'en ai la nausée, je reste allonger sans bouger, cela vous est il déjà arrivé ? Demain j'appelle mon toubib et si je ne vais pas mieux je demande qu'elle m'hospitalise...

Début de la discussion - 26/01/2014

impression d'ébriété

Posté le

coucou aléo et oui cela pour moi a commencé il y a 12 ans un beau matin impossible de me lever tellement ça tournait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela a duré 4 semaines je me suis trouvée hospitalisée avec traitement mais rien ni faisait c'est parti tout seul et c'est revenu de temps en temps et toujours 4 semaines de vertiges c'est horrible je vomissais me tenais aux drap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis 2 ans que j'ai étais opérée de la totale j'ai refait 4 fois des vertiges sauf que la différence maintenant cela dure 1 journée trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le 1ER jour que cela m'a pris j'ai passé pleins d'examens tout était ok !!!!!!!!!!!!!!! bilan c'est la fibro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour toi moi depuis dés que j'ai quelque chose de prévu j'ai toujours peur d'en faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

impression d'ébriété

Posté le