- Accueil
- Échanger
- Forum
- Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- démangeaisons de la tête aux pieds, inquiète...
démangeaisons de la tête aux pieds, inquiète...
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Fibromyalgie
38 réponses
506 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 15/05/2014 à 07:40
Me voilà encore^^
Depuis hier j'ai des démangeaisons avec des picotements partout du matin au soir, c'est la 1ère fois que ça m'arrive! est ce la fibromyalgie?
Début de la discussion - 15/05/2014
démangeaisons de la tête aux pieds, inquiète... https://www.carenity.com/forum/fibromyalgie/symptomes-et-complications-lies-a-la-fibromyal/demangeaisons-de-la-tete-aux-pieds-inquiete-31478Posté le 15/05/2014 à 07:44
Bonjour,starght
oui c normal, c pas tout les jour c la fibros qui fait sa. je suis fibros de puis 5 ans courage
djamila
amitié
Posté le 15/05/2014 à 07:49
Merci djamila pour tes renseignements :)
Posté le 15/05/2014 à 07:54
C normal, si tu autre chausse nesite pas , est aussi lie les notice des traitement si tu en prends!!!! Sa peut ètre sa aussi , mes moi c la fibromyalgi .mes attention c pas souvent c rare ,ne te fait pas de souci, mes en parle A ton médecin il faut tout lui dire,moi je prennes un petit carnet ,est je noté chaque problème que j'avait. Est le médecin me disser oui ou non!!!!!!
djamila
Posté le 15/05/2014 à 07:59
mais ça dure à peu près combien de temps?
mes traitements (le dernier) je le prends depuis 2 semaines, je pense que ça se serait manifesté avant...
je vois mon médecin dans 1 mois, je le lui dirai
Posté le 15/05/2014 à 08:48
HI HI, dans un mois ça sera passé et tu auras d'autres symptômes.
Je plaisante, c'est l'humour qui nous sauve dans la famille. Si tu voyais mon mari qui m'imite quand je marche tu pourrais penser qu'il n'a pas de coeur, c'est pourtant une marque d'amour.
Rire du pire parfois, c'est le rendre vivable.
Voici un lien où tu pourras télécharger une liste impressionnante des symptômes de la fibromyalgie :
liste des 100 symptômes de la fibromyalgie
A bientôt
Francine
Posté le 15/05/2014 à 09:03
Bonjour Starlight,
effectivement ces symptômes peuvent faire partie de ceux de la fibromyalgie mais, (je suis de l'avis de Scoobidoo....) dans le doute, rien ne vaut un avis médical
Bon courage et bonne journée.
A bientôt pour des nouvelles
Posté le 15/05/2014 à 09:25
d'accord, merci beaucoup!
Par contre je viens de m'apercevoir que j'avais des coups de soleil aux épaules et bras, ça me brûle mais je ne me suis pas exposée au soleil (juste 2, 3 minutes à peine)
Peut-on expliquer ça?
Posté le 15/05/2014 à 09:28
Starlight,
Tu parlais de démangeaisons et de picotements PARTOUT et non pas uniquement aux endroits des coups de soleil ....
A ta place, je consulterais, mais ceci n'engage que moi
Bon courage
Posté le 15/05/2014 à 09:41
bonjour starlight moi j ai ça depuis peu il y a des comprimees ou l exposition au soleil n est pas recommander je ne sais plus comment cela s appelle