démangeaisons de la tête aux pieds, inquiète...

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

38 réponses

462 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Me voilà encore^^

Depuis hier j'ai des démangeaisons avec des picotements partout du matin au soir, c'est la 1ère fois que ça m'arrive! est ce la fibromyalgie?

Début de la discussion - 15/05/2014

Posté le

Bonjour,starght 

oui c normal, c pas tout les jour c la fibros qui fait sa. je suis fibros de puis 5 ans courage 

djamila

amitié 

Posté le

Merci djamila pour tes renseignements :)

Posté le

C normal, si tu autre chausse nesite pas , est aussi lie les notice des traitement si tu en prends!!!! Sa peut ètre sa aussi , mes moi c la fibromyalgi .mes attention c pas souvent c rare ,ne te fait pas de souci, mes en parle   A ton médecin il faut tout lui dire,moi je prennes  un petit carnet ,est je noté chaque problème que j'avait. Est le médecin me disser oui ou non!!!!!!

djamila

Posté le

mais ça dure à peu près combien de temps?

mes traitements (le dernier) je le prends depuis 2 semaines, je pense que ça se serait manifesté avant...

je vois mon médecin dans 1 mois, je le lui dirai

Posté le
Bon conseiller

HI HI, dans un mois ça sera passé et tu auras d'autres symptômes.

Je plaisante, c'est l'humour qui nous sauve dans la famille. Si tu voyais mon mari qui m'imite quand je marche tu pourrais penser qu'il n'a pas de coeur, c'est pourtant une marque d'amour.

Rire du pire parfois, c'est le rendre vivable.

Voici un lien où tu pourras télécharger une liste impressionnante des symptômes de la fibromyalgie :

liste des 100 symptômes de la fibromyalgie

A bientôt

Francine

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Starlight,

effectivement ces symptômes peuvent faire partie de ceux de la fibromyalgie mais, (je suis de l'avis de Scoobidoo....) dans le doute, rien ne vaut un avis médical

Bon courage et bonne journée.

A bientôt pour des nouvelles

Posté le

d'accord, merci beaucoup!

Par contre je viens de m'apercevoir que j'avais des coups de soleil aux épaules et bras, ça me brûle mais je ne me suis pas exposée au soleil (juste 2, 3 minutes à peine)

Peut-on expliquer ça?

Posté le
Bon conseiller

Starlight,

Tu parlais de démangeaisons et de picotements PARTOUT et non pas uniquement aux endroits des coups de soleil ....

A ta place, je consulterais, mais ceci n'engage que moi

Bon courage

Posté le
Bon conseiller

bonjour starlight  moi j ai ça depuis peu   il y a des comprimees ou l exposition au soleil n est pas recommander  je ne sais plus comment cela s appelle 

Discussions les plus commentées