https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Reconnaissance séquelles fibromyalgie suite accident du travail
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué EXACTEMENT! "L'argent ne fait pas le bonheur, mais y contribue". L'argent n'enlève pas la douleur, mais permet de vivre plus confortablement en pouvant avoir recours aux meilleurs soins payants, de pouvoir payer des intervenants..... C'est ça le Monde, tout tourne autour de l'argent, c'est le nerf de la guerre. Bonsoir et bon courage à toi et ton amie.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ oui,tout à fait ça.Bonne soirée.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  je suis d'accord avec toi, il faut avoir des ressources suffisantes ou alors se priver pour se soigner ! j;ai travaillé jusqu'en août 2019, dans des conditions très difficiles et aujourd'hui je suis en attente d'une décision pour l’obtention invalidité catégorie 1 ou 2 décider par le médecin du travail avec obligation d'une reconversion à la clé, visite médicale prochainement. 

bonne soirée 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, moi mon médecin m'a fait une demande auprès de la MDA (MDPH) tout a été refusé sauf le fait de me reconnaître travailleur handicapé avec une orientation pole emploi...

Mon médecin a demandé ALD mais refus d'après la sécu pas assez étayé...

j'en ai plus ce que mare 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je compatis, c'est galère , je suis dans la même situation sauf au niveau de la MDPH (je suis en attente d'une réponse)

courage