Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
  • Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
 Retour
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???

•  18 600 vues
  •  42 soutiens
  •  1 274 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 15/09/2015 à 10:56

Bonsoir,

Me voilà avec  une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,

et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :

Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...

Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!

mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???

La parole est à vous : sans Hors sujet et sans animosité, merci,

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

La désensibilisation dans les allergies respiratoires : quel est votre avis ?

Enquête

Santé masculine : parlez-vous en facilement ?

Enquête

Les fêtes de fin d’année : moment de partage ou d’isolement ?

Enquête

Enquête de satisfaction

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

28/10/2012 à 14:23

Il faudra attendre antoine, pour avoir son avis et pouvoir reprendre une entente cordiale, sans de Hors sujet et sans remontrance, ni mots déplacés,

de la part de tous, même de l'administrateur, avec qui j'ai eu des mots dérangeants ....

J'attends son intervention avec impatience , car c'est lui qui pourra dire le dernier mot et décidera  peut-être de la suite de l'activité du forum.

Il ne faut pas se réjouir d'avance,comme si tout était beau dans le meilleur des mondes !!!!!

Si j'ai lancé ce sujet, c'est que je le répète une nouvelle fois, certaines personnes m'ont fait remonter l'info.

sur ce, attendons lundi, pour qu'antoine vienne dire ce qu'il pense, enfin, je l'espère  de tout coeur. A +, urphée.

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2012-10-28 14:23:21

Utilisateur désinscrit

28/10/2012 à 14:27

coucou moi cela fait 1 an et demi que je suis inscrite en même temps que GIGI je crois à ce moment le forum était super bonne entende avec TOUT LE MONDE mais cela fait longtemps que je ne poste plus ou alors juste un petit mot  car trés decue de tout ce qui c'est passé il y a quelques mois et derniérement aussi ;Donc de temps en temps je regarde mais certaines personnes ont gaché ce site quand il y en à une qui part il y a toujours une autre pour prendre le relais c'est fatiguant et ce n'est plus le CARENITY  d'avant ;Dommage mais je m"en passerai ; Bisous aux anciennes sympas et aux nouvelles sympas aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2012-10-28 14:27:04

Utilisateur désinscrit

28/10/2012 à 14:46

Salut la compagnie!Sourire

J'ai peu posté ces derniers temps car j'ai été pas mal occupée et ensuite, j'avais le cerveau un peu dan les vaps donc je n'ai pas suivi tout ce qui a pu être posté dernièrement.

Côté avantages, ce forum est une source d'infos intéressante et les différents témoignages et conseils sont du vécu, pas des discours théoriques de médecins dans lesquels ont ne se retrouvent pas.

Côté inconvénients, j'ai comme certains été peu inspirée pour poster ces derniers temps et j'ai plutôt échangé quelques MP car je dois avouer que ce forum me pose un dilemme puisqu'au quotidien, j'essaie de vivre en me préoccupant le moins possible de la maladie et en restant positive même quand la maladie essaie de prendre le dessus, alors venir sur ce forum me donne l'impression de remettre la maladie au premier plan à chaque visite, je préfère donc consacrer plus d'énergie à mes activités extérieures qu'au forum. De plus, quand il y a trop de postes négatifs, j'évite de tout lire car ça m'énerve et je ressens le besoin de me protéger et je suis désolée mais je n'ai pas grand chose à dire et j'ai bien du mal à trouver des mots d'encouragements et de soutien.

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2012-10-28 14:46:35

Utilisateur désinscrit

28/10/2012 à 14:47
Bonjour à toutes et a tous, je suis nouvelle, je me suis inscrite il y a une semaine car un de mes proches, dont j'admire beaucoup, est atteint de fibromyalgie. Et pendant une semaine j'ai observer ce site et lu beaucoup de commentaires. Je me permets de commenter cette fois ci. Effectivement comme le disent certaines d'entre vous, sur certains commentaires ce n'est que du "copier collé" et parfois même sur certains points ce n'est pas juste. Certaines d'entre vous se sentent supérieures car elles sont inscrites depuis longtemps, ces gens là devraient se calmer, (surtout une d'entre vous ), chacun est libre d'écrire ses propres opinions. Beaucoup de personnes sont déçuent et veulent partir. C'est bien triste.. Je vous souhaite bon courage.

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2012-10-28 14:47:37

Utilisateur désinscrit

28/10/2012 à 15:03

Les derniers messages doivent nous faire réfléchir sérieusement,

je pense que ce sujet a fait réagir de nombreuses personnes, anciennes ou nouvelles, 

et je trouve vraiment dommage, moi aussi, de voir ce qui se passe : ,j'espère un mieux pour tout le monde.

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2012-10-28 15:03:20

GIGI

28/10/2012 à 17:02

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 30/10/2025 à 09:24

Inscrit en 2011

49 658 commentaires postés | 19651 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

3 914 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Sandy,

Si ton message s'adresse à moi (puisque tu parles d'anciennes) en ce qui concerne" le respect des opinions", c'est exactement dans le sens que tu l'exprimes que j'ai voulu le formuler !
Chacun est libre d'écrire ses propres opinions, à nous de les respecter sans animosité ni agressivité !

J'espère que  nous sommes bien d'accord sur ce point !

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2012-10-28 17:02:40

Utilisateur désinscrit

28/10/2012 à 17:37

Gigi,

je ne penses pas que tu sois visée,

il n'y a pas que toi qui est ancienne inscrite : je pense que tu as mal interprétée les propos de sandy,

en plus en relisant son com, elle parle de "copié-collé" :

tu ne fais pas de message comme ça, donc, ne te prends pas la tête, je ne pense pas que ce soit toi !!!!!

Bisous

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2012-10-28 17:37:19

Utilisateur désinscrit

28/10/2012 à 17:41

le temps semble bien loin !!! ou chacune se souciait de la santé de celles qui ne venaient plus sur le forum!! quelle belle amitiées partagée!! je ne sais qui est l'ancienne ou la nouvelle ce que je viens voir sur ce forum c'est ceux qui souffre et on besoin d'etre entendu!!!ancienne nouvelle nous sommes toutes a nous battre pour vivre avec!!!!!!!!

cultivez L AMITIE c'est si beau

yvette

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2012-10-28 17:41:49

GIGI

28/10/2012 à 17:58

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 30/10/2025 à 09:24

Inscrit en 2011

49 658 commentaires postés | 19651 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

3 914 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Cristal,

Je suis bien de ton avis mais si j'ai envoyé ce message à Sandy c'est que je crains qu'elle ait mal interprété le mien, où je parle de respect des opinions ! (relation de cause à effet avec ce qu'elle écrit)

Ceci dit, je suis de ton avis, je ne fais aucune différence entre les êtres humains, qui souffrent de surcroît !

Amitiés Bisou

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2012-10-28 17:58:37

Utilisateur désinscrit

28/10/2012 à 18:33

On avait dit : " fini les règlements de compte !!!!! " :

j'espère que ce n'est pas le message un peu direct de sandy , et ce n'est pas le seul depuis l'ouverture de ce sujet, qui va  faire dévier l'objectif de ce forum !!!!!!

Que nous soyons anciennes ou nouvelles, sandy vient chercher, elle-aussi, du réconfort et de l'aide pour une personne de son entourage, qui a la fibro comme nous :

sachons respecter sa façon de voir les choses comme nous avons respecté toutes celles qui ont parlé depuis l'ouverture de ce sujet. : nous sommes toutes et tous dans le même bâteau !!!!!

Comme dit cristal , l'amitié partagée est en train de disparaître, dommage !!!!!

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2012-10-28 18:33:30
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60
  • 70
  • 80
  • 90

• 100

Donnez votre avis

Enquête

La désensibilisation dans les allergies respiratoires : quel est votre avis ?

Enquête

Santé masculine : parlez-vous en facilement ?

Enquête

Les fêtes de fin d’année : moment de partage ou d’isolement ?

Enquête

Enquête de satisfaction

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Articles à découvrir...

Douleur chronique et sommeil : comment retrouver des nuits réparatrices ?

20/10/2025 | Conseils

Douleur chronique et sommeil : comment retrouver des nuits réparatrices ?

Don d’organes : un geste qui peut changer des vies

17/10/2025 | Actualités

Don d’organes : un geste qui peut changer des vies

Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !

16/10/2025 | Nutrition

Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !

“8 ans d’errance médicale” : le combat d’Eva pour être crue et entendue

15/10/2025 | Témoignage

“8 ans d’errance médicale” : le combat d’Eva pour être crue et entendue

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.