https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

13 réponses

70 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

AVez vous mal fortement sous la voute plantaire 'genre aiguille clancinante' appelé tatalgie' que faites vous pour pouvoir marcher?merci de votre aide

L

Début de la discussion - 10/04/2016

Pieds douloureux.
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui j'ai du mal des fois a supporter les chaussures donc chez moi je suis en chaussette et apres je marche en basket mais quand je marche ca me fais mal as tu fais un bilan voir si tu as les pieds plats? mon doc me l'a fait faire mais mon rhumato l'a devance pour lui mes pieds vont bien donc je sais pas d'ou ca vient car j'ai mal dans les orteils aussi mais aux deux pieds car si c'etait qu'au pied gauche je dirais s à cause de mon operation mais la????

Pieds douloureux.
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je n arrive plus à rester qu' en chaussons, ballerines en tissus et chaussettes / baskets. 

Vu rhumtologue et podologue . Rien n y a fait. 

Pieds douloureux.
Membre Carenity
Posté le

Merci à vous deux de m'avoir gentiment répondu, non j'ainpas les pieds plats, celà  à commencé timidement quand je marchais au bout des orteils comme si mes baskets ou autre étaient trop petits de la compression. l'an dernier vu que cela était bienétendu dans le pied  droit à la voûte plantaire et que les lancements allaient jusque dans la cheville , j'ai compris que c'était les tendons que l'on a. Ils sont trés nombreux et voyez vous même quand je le tords pour m'apaiser çà tire.Je pense à l'arthrose aussi vu que ma maman a une prothese totale du pied. Hier dimanche j'ai marché à plat  une heure  et le soir venu impossible de m'appuyer dessus!

Bref  je n'ai pas de solutions sauf les ANS MAIS ILS ME SONT INTERDITS.

Pieds douloureux.
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

essaye peut etre les nouvelles semelles qui prenne la forme de ton pied ou les basket qui amortisse y en a qui ont meme la semelle souple je crois que je v investir dans une paire comme ca moi car pour ma cheville s l'horreur la marche et en plus les pieds donc vais prendre conseil au magasin de sport

Pieds douloureux.
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir;

Et bien moi aussi j'ai très mal sous le talon droit jusqu’à la voute plantaire cela me prend n'importe quand ;portant j'ai des semelles orthopédiques cela a commencé il n'y a pas très longtemps ;encore une douleur en plus,pas drôle.

A bientôt ,bonne soirée a tous.

Pieds douloureux.
Membre Carenity
Posté le

Pour Carolin , je suis allée à Decathlon et je n'en ai pas vu , il va falloir que je trouve des chaussures de rando ouverte à scrath.Merci de me dire ou tu vas trouver ses semelles, mais bon , le matin j'ai aussi des fourmis dans les orteils assez importante!

Pieds douloureux.
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

en pharmacie y a des semelles schools qui sont sorti apres je sais que javais vu ces chaussure a intersport mais a 65€ a peu pres

Pieds douloureux.
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

JE VIENS DE REGARDER LES SEMELLES S ACTIV GEL DE SCHOLL moi je vais m'en acheter pour voir si je supporte mieux les basket deja c'est moins cher que les chaussure

Pieds douloureux.
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour 

je met des semelles a mémoire de forme en mousses sinon je ne peut pas marcher

les semelles avec gel c'est bien aussi mes les miennes se sont percées 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel