https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Fibromyalgie : la maladie des gens qui ont mal partout
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Toi aussi Gigi !

Bon début de soirée à ts et ttes !!

Membre Carenity
Posté le

merci julien pour cet article.beaucoup de personnes ne peuvent imaginer les douleurs que provoque la fifro on a beau expliquer mais les gens ne s imagine pas a quel point c est dur et surtout douleureux.bonne soirée a tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Julien pour cet article qui nous renseigne bien sur la maladie. On se reconnait effectivement pour les douleurs.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Scoobidoo, je ne vois pas dans mon commentaire à quel moment j'ai dis qu'il était inutile... Neferou aussi a dit qu'elle le voyait partout et tu ne lui l'a pas reprochée..

Lorkasil, la magnétothérapie j'ai essayé mais ça m'a fait plus de mal que de bien 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec cette fibro, ns avons du mal à trouver ce qui peut ns soulager ! Pas facile ! Ce ne sont que des pistes !! L'acupuncture soulage certains, Perso je tombe ds les vap ! Les massages me font plus de mal que de bien ! Il faut que je trouve un kinésithérapie qui fasse des massages hyper doux !! en résumé on est obligé de tt essayer pour trouver le meilleur soin possible !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Lorkasil,

Pour ma part, je ne supporte plus les massages du kiné (beaucoup trop douloureux) et je privilégie ceux de l'ostéopathe (beaucoup plus en douceur) mais qui, malheureusement, ne sont pas remboursés.

J'espère que tu trouveras un soulagement par quel que biais qu'il soit.

Bon courage

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi ! Tu es adorable !! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On l'appelle aussi la maladie de la douleur.