https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

48 réponses

420 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir tout le monde,

J'ouvre ce nouveau post car je viens de découvrir sur le site "santé médecine.net" un article qui me semble assez complet,

notamment pour les personnes qui viennent d'être diagnostiquées fibro ou qui n'ont pas encore beaucoup d'infos, mais qui comporte plusieurs sous-rubriques :

- diagnostic

- symptômes

- prise en charge multidisciplinaire

- traitements, etc....

Vous l'aurez compris certains posts sont bien entendu déjà créés, alors ne sachant plus comment m'y prendre voici donc ce lien :

Souhaitant que cela pourra quand même être utile,

Bonne soirée à toutes et tous

et que Morphée vous accompagne.

A +

BISES

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/fibromyalgie-129

Début de la discussion - 21/02/2013

Fibromyalgie - différents articles
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Fleur14,

Très intéressant ce lien !

Souvent, les personnes concernées sont obligées de se balader dans divers forums ! Là, en un seul clic, elles seront renseignées !

Bonne soirée à toi (le coup de vent) 

Bises.

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir Fleur14, et Gigi, super le lien Fleur14, j'ai pas tous lu mais Gigi a raison quand qu'on est plus vite renseignés, je vais donc y revenir dessus dans la soirée. Bisous à vous 2, passez une bonne soirée 

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir à vous 3 - Je confirme.....super ce lien Fleur 14 et merci......à voir et revoir.....mais dommage que l'on ne peut pas faire le test......je suppose qu'il faille s'inscrire sur le site pour y avoir accès..... Bonne soirée à vous toutes

Membre Carenity
Posté le

Merci Fleur14, c'est très intéressant mais comme romane, un peu déçue de ne pas avoir su faire le test

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/fibromyalgie-129

Voici donc le lien qui (en principe) permettra à chacune de l'enregistrer sur son pc et de faire le test tranquillement.

De plus, c'est le lien du site qui est gratuit, donc à vous de le garder dans vos favoris, c'est un site intéressant et diversifié.

Bon test et bonne lecture.

Bon week-end.

A +

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Fleur14

Bonne fin de journée

Membre Carenity
Posté le

bonsoir les filles , je suis allée voir , mais il me semble que j'avais partagé la page car je suis abonnée à ce site , mais ma mémoire me faisant  défaut , je sais plus .

bisous à vous mes amies 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

WOUAH !! 

Bonsoir Lisou,

Quel plaisir de te lire !

Ta mémoire ne te fait pas si défaut que çà ! Tu t'es souvenue de nous

Merci de ton petit coucou ! J'espère que tu vas un tout petit peu mieux

Bonne soirée et à bientôt

Membre Carenity
Posté le

Non ma GIGI , pas mieux , et je vais pas plus loin , trop fatiguée, bien sur je n'oublie pas mes meilleures amies bisous