https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Mon traitement

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Cocolola, Je suis d'accord avec Gigi.

Bonjour Guette guette, Cela fait plaisir de voir que tu viens tjs sur le Forum.

Bon apm à toutes et à tous.

Mon traitement

Posté le

Gigi, ne penses-tu pas que seules les personnes qui sont dans le "malheur" peuvent comprendre les autres?! la plupart des médicaments que je prends maintenant sont des médicaments qui m'aident à me sentir mieux et que je prenais déjà bien avant la fibromyalgie. bêta-bloquants pour des palpitations, oméprazole pour le reflux et ulcère, paroxétine et lambipol pour éviter des idées très sombres. par exemple avant de prendre le lambipol, je ne pensais qu'à une chose. Me tuer. Je continuais à faire tout toute seule mais tous les soirs, je comptais les années que je devais encore vivre. Mon but, c'était de vivre jusqu'à la majorité de mes enfants. J'ai meme plusieurs fois penser à faire "partir" mes enfants et moi ensuite. plus de joie dans mon coeur. j'ai tout fais pour le cacher jusqu'au jour où ma petite fille m'a vu pleurer et m'a dit:"maman, je ne veux pas que tu meurs". franchement, ca fait réflechir et pas qu'un peu. j'ai appris à accepter tout ce qui me tombait dessus et surtout à rester "calme". zen, marcher, aller à un rythme plus correct. je suis certaine que les nerfs détruisent notre corps et bien plus qu'on le pense. je suis une coralie qui aime les gens, les handicapés, les personnes âgées, les animaux. Le fait de donner de mon temps m'aide et me rend heureuse. tu comprends???

Mon traitement

Posté le
Bon conseiller

C'est une belle leçon de vie que tu nous donnes. Je vais essayer.

Mon traitement

Posté le

Vous savez, moi non plus je ne suis pas tj bien non plus. en plus, je suis une bornée née comme ma grand mère. mdr. je suis un peu trop sensible et réceptive avec les gens. j'espère que je ne vous choque pas. 

Mon traitement

Posté le

Bonsoir

connaissez vous le CENAF,centre national des associationsde fibromyalgiques, allez sur leur site cenaf.org il y a surement une association prés de chez vous

Mon traitement

Posté le
Bon conseiller

Merci Linette,

Belle soirée à toi

Amitiés.

Mon traitement

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Cocolola,

J'ai compris, merci !

Belle soirée

Mon traitement

Posté le
Bon conseiller

Bj Cocolola,

Tu ne me choques pas. J'aimerai bien être calme, zen. J'y arriverai peut-être un jour ???

Bon apm.

Mon traitement

Posté le

oh oui tu y arriveras. franchement si moi j y suis arrivé, bcp le peuvent aussi. j'étais une bagarreuse avant. peur de rien et qui s'énervais pour un rien. Mais c'est vrai que j'ai tj eu de la patience. biz'

Discussions les plus commentées