https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Mon traitement

Posté le
Bon conseiller

pour moi les triptans me donnent des crises genre angine de poitrine !! a ne plus pouvoir respirer!! et direction les urgences!! donc pour les migraine j'ai fait le tour!!

heureusement que maintenant j'ai retrouvé la permissionion du "rivotril" qq gouttes rendent la crise supportable!!!

les crises arrivent a 3 h du mat et durent 3 jours et cela toutes les semaines!!!

ma mère elle se calmait avec

des batons de menthol !! elle se passait cela sur les temps!!!

moi cela me donne trop mal aux yeux!!!

mais vous pouvez essayer!! je crois que vous pouvez en trouver en pharmacie!!!

bonne soirée!! amitié

Mon traitement

Posté le

bonjour à tous

mon traitement se compose de :

-seroplex 20  1cp

-alprazolam jusqu'a 3

-lyrica  75 2cp

-noctamide 1 le soir

Mon traitement

Posté le

Bonjour, j´ ai une question sur le tramadol si quelqu'un l'utilse.

j ai une prescription de tramadol +efferalgan 300a400mg /jour.ma pharmacienne m à proposé du topalgic LP (tramadol à libération prolongée )un matin ,un soir.je l ai pris hier soir et j ai trouvé un soulagement plus longpour la  nuit.parcontre, un peu barbouillé ce matin.pourtant, elle m à dit que c était la même chose, sauf que cela durait plus longtemps.quand pensez vous ?

Mon traitement

Posté le
Bon conseiller

Mariep,

J'aurais bien aimé t'apporter une réponse mais je ne supporte pas le Tramadol ! Il me provoque des nausées terribles !

Tramadol et Topalgic c'est la même molécule et ils sont sous surveillance au même titre que Contramal et Ixprim !!

J'espère que d'autres que moi pourront te renseigner !

Bon courage et bon après-midi

Mon traitement

Posté le

bonjour à tous,

actuellement je prends:

-alprazolam 0.50mg 3/j

-norcet 15mg 2cp le soir

-noctamide 2mg 1cp le soir

lyrica 100mg 2/j

Mon traitement

Posté le

mariep je prend du zaldiar c est tramadol 37.5MG+PARACETAMOL 325MG il y a que cela qui me soulage je le prend au milieu du repas comme toi je suis un peu barbouiller mais je  n ai pas le choix alors je prend vogalene pour les nausees de toute façon meme le doliprane me donne des nausees j en prend 1MATIN ET 1 LE SOIR CELA DEPEND combien en prend tu ? BON COURAGE ET TU ME DIRAS DE TES NOUVELLES  GUETTE GUETTE

Mon traitement

Posté le
Bon conseiller

Coucou!

Je prends du Zanudol (Tramadol à libération prolongée). J'ai une nette amélioration en ce qui concerne les douleurs. Je n'ai pas de nausées mais de la constipation pour laquelle je prends un traitement. 

Je ne prends "que" 200mg car au-delà je ne peux plus uriner. Quand j'ai trop mal, je prends du paracétamol.

Bonne soirée.

Mon traitement

Posté le

Merci pour vos conseils, je vais réessayer ce soir.moi aussi pb pour uriner, biz 

Mon traitement

Posté le

je vois que vous prenez des traitements différents....moi voilà ce que je prends ou que j'ai essayé:

dafalgan codéine: 4x/jour

indéral retard 160mg: 1x/jour

paroxétine 20mg: 1x/jour

rivortil: 1x/jour

forzaten 40mg: 1x/jour

oméprazol 40mg: 1x/jour

contramal 100mg/ml: 30 gouttes mais ca ne me fait rien

lambipol 1x/jour

avant je prenais 8 alprazolam par jour mais ca me fatiguais !!!

Mon traitement

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Cocolola,

Je suis étonnée de lire cette liste de médicaments que tu dis prendre ou avoir essayés étant donné qu'après ta présentation, tu dis être sur ce forum pour nous venir en aide car de ton côté, malgré tes nombreux problèmes, tu arrives à gérer grâce à ton calme, tes enfants et tes animaux !!

Une petite explication me semble nécessaire

Bon après-midi et à bientôt !

Discussions les plus commentées