Bracelet antidouleur Remedee Labs

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

34 réponses

417 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, j ai commandé un bracelet à libération d'endorphines à la start-up Remedee labs concernant les douleurs de la fibromyalgie. j'aurais souhaité échanger avec des personnes qui l'ont utilisé afin de pouvoir partager des informations et des avis.

Au plaisir de vous lire

bien cordialement

Début de la discussion - 05/10/2021

Posté le

Bonjour @corail73‍, 

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie pour plus de pertinence.

J'invite quelques membres à participer : @Amaryge‍, @fidii1‍, @oceane6‍, @Flo0909‍, @Exiotic‍, @Abeille89‍, @lys66700‍, @Lauret‍, @Asticot17‍, @Lilie79‍.

Connaissez-vous ce bracelet antidouleur ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre contribution et belle journée. 

Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Je ne connaîs pas et ça soulage un peu les douleurs? Parce que il n'y a plus rien qui me soulage

Posté le

Bonjour,

Est-ce ce bracelet où il passe de l'électricité dedans ? Si c'est celui là j'ai des doutes il ne peut pas soulager tous les maux que je ressens dû à la fibromyalgie. Si c'est autre chose j'aimerai bien en voir les effets où peut-on se le procurer ?

Belle journée.

Posté le

Bonjour, il ne soigne pas il aide à soulager la douleur, la fatigue, le sommeil. L associatio  fibromyalgie France en parle. Il a été créé avec le centre de la douleur de Grenoble. Ccest la société Remedee labs, il faut remplir un questionnaire, il coûte 250 euros, il faut installer un logiciel. J ai la mise en placewavec une conseillère vendredi. Je ferai je retour après utilisation. Il est remboursait au bout de deux mois s il n aide pas. Le ministère de la santé a soutenu le projet à voir ....cordialement 

Posté le

@corail73 vous l'avez déjà?

je dois le tester également,je vois ma rhumato fin octobre.

Posté le

J espere qu il pourra vous apporter un soulagement cordialement 

Posté le

Je ne connais pas ce bracelet et oui si ça calme les douleurs, mais j en doute fort ,  à tester .....

Mais le prix et beau aussi il faut avoir les fond . 

Posté le

Bonjour, non je ne connais pas le bracelet . Je trouve que le prix est exagéré . A voir si ça  marche ou pas.  Vu que la douleur est intense +++++. Je ne crois plus en aucun traitement.....

Posté le

Bonsoir,

Quelle diference avec le systeme du TENS? 

Si ça marche je prefere payer le prix, en tout cas il est moins cher que certains smart watch. 

Discussions les plus commentées