https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Levocarnil

Posté le
Bon conseiller

Je prends du Levocarnil depuis de nombreuses années, prescrit par A. Dumolard.           J'aurai voulu savoir si ce médicament vous soulage les douleurs car franchement moi je ne suis pas sûr qu'il m'apporte un bien être et régulièrement j'ai envie de le supprimer ...........Merci de vos réponses..................Je me suis rendu compte qu'il ne le connaissait pas dans le service de neurochirurgie ou j'étais !!!!!!!!!!!..........Et aucun médecin à qui j'en ai parlé le connait.                   

Levocarnil

Posté le
Bon conseiller

au CAD de l'hôpital st joseph ils m'en ont donné !! et cela ne ma rien fait sur les douleurs!!

mais quans je regarde la formule !! c'est de L' CARNITINE!!! produit donner aux sportifs pour fortifier les muscles!!

ceux qui vont dans les salles de muscu le connaisse bien!! alors je ne pense pas que c'est ce que notre corps a besoin!!!!

j'espère que tu te remets doucement de ton opérations que petit a petit quelques douleurs se trouvent attenuées

je t'embrasse avec toute mon amitié

Levocarnil

Posté le
Bon conseiller

Cristal, va dans nos sentiments du jour et tu auras la réponse à ta question sur mon état de santé !!!!

Merci pour ta réponse sur le Lévocarnil........

Profite  des bons moments et  oublie ce qui fait mal !!!!   Je pense que tu sais de quoi je parle !!!!!

Levocarnil

Posté le
Bon conseiller

moi,je prends du levocarnil depuis 5 ans!j ai essaye d arreter car je trouvait contraignant a transporter toutes ces boites lourdes,mais ca a été la cata!!j avais enormement de crampes et la nuit,mes quatres membres avaient des mouvements rapides,violents et incontrôlables!mon mari croyait que je me bagarrais!qd j en ai reparle au med du centre a-d,elle m a dit que c était du au manque de levocarnil,je ne dois pas l arreter comme ca,au pire diminuer la dose qd je me sens mieux!mais actuellemnt,j en suis a 6 par jour,je crois que c est la dose maxi!

bises a vous toutes

Levocarnil

Posté le
Bon conseiller

Merci cathy pour ta réponse........ Et courage pour supporter les douleurs                     

Levocarnil

Posté le

Bonjour,

Je ne connais pas ce produit. Je prends du rivotril, quelques gouttes le soir dosé selon la douleur de la journée, cela détend les muscles et m'aide à m'endormir. Seulement les jours de grosses douleurs.

Levocarnil

Posté le

quels sont les effets du Levocarnyl sur vous ? et pourquoi  la carnitine soulage les douleurs dans le cadre de beaucoup de ma maladie et les muscles? 

Levocarnil

Posté le
Bon conseiller

bonsoir einheit54,moi je prend 6 flacons de levocarnil par jour!et les jours ou je zappe,j attrappe de nouveau des crampes musculaires et la nuit j ai des mouvements de bras et des jambes incontroler!!apparement,il n y a que ca qui peut me detendre les muscles,etant donne que les decontratants musculaires efficasses ont ete retires du marche(comme le tetrazepam)!

moi aussi,je prend du rivotril,cale agit sur les douleurs neuro et chez certaines personnes,cela aide a dormir!!

la carnitine,nourrit les muscles!!il est aussi prescrit chez des patients atteints de maladie cardiaque,qd le muscle cardiaque a du mal a fonctionner et cela marche tres bien!!

Levocarnil

Posté le

effectivement, le levocarnil ne soulage pas les douleurs, sont but premier est de réduire les crampes, les raideurs matinales... Le docteur Dumolard m'a dit que chez certains ça pouvait atténuer légèrement les douleurs. ce n'est pas mon cas. pour ceux qui n'ont pas ce médecin comme rhumatologue, elle vient d'écrire un livre sur la fibromyalgie, s'il n'est pas encore en vente (je n'ai pas vérifié), il ne devrait pas tarder. elle me l'a montré lors de mon dernier rendez-vous le mois dernier. suivant le prix, je vais peut-être l'acheter...

Levocarnil

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Laetitia,

Contente de te retrouver  Je t'ai répondu dans le fil d'actualité en ce qui concerne ton choix que je respecte. Le principal est que tu te sentes mieux !Merci pour ton témoignage.

Belle soirée