https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Cymbalta 30 mg

Posté le

pour répondre aux vampes , je fais sur 5 semaines , soit 1 fois/semaine , on ne me mets pas sous anesthésie générale , j'ais une perfusion de chlorure et un systhème de pompe à morphine qui doit passer en 8 heures , hospitalisée en jour , très bien surveillées par les infirmières , le médecin de la douleur qui passe plusieurs fois , l'infirmière de la relaxation et la psychologue , maintenant je connais des personnes qui sont une semaine soit 24h sur 24 ,quand à Urphée , je sais pas si elle a commencé , peut-être que l'on t'a dit anesthésie générale car c'est un médecin anesthésiste qui le pratique , tu m'expliqueras car là je sais pas , j'y retourne à partir du 26 novembre et les jours sont programmés

biz......

Cymbalta 30 mg

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas vraiment dans le bon post mais je ne sais pas comment le créer.

Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; est-ce que cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?

Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.

Avec tous mes remerciements pour vos réponses.

Amitiés. Angelina.

Cymbalta 30 mg

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Angelina,

Désolée de lire que tu te sentes aussi mal !
Je sais que des personnes, sur ce forum, prennent du Cymbalta et je me demande même si un sujet n'a pas été créé sour le titre :" Qui prend du Cymbalta" !
S'il ne l'est pas, tu peux le créer en passant par "mes traitements" ou quelque chose comme çà !

Bon courage !

Amitiés 

Cymbalta 30 mg

Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi mais je n'ai pas trouvé.

Je vais essayer de le créer.

Amitiés.

Cymbalta 30 mg

Posté le
Bon conseiller

Quand tu es sur le forum, tu vas dans "Traitements", d'ailleurs nous y sommes et tu vas tout en haut où s'affiche "Nouveau sujet de discussion" et tu poses ta question !

Cymbalta 30 mg

Posté le
Bon conseiller

Angelina,

Mes neurones me jouent des tours !

Nous sommes dans le sujet "Cymbalta 30mg !!!!

Pardon  

Cymbalta 30 mg

Posté le
Bon conseiller

Je reprends donc mon message.

Je sais que je suis dans Cymbalta 30 mais j'ai besoin d'information sur le 60.

Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; je désire surtout savoir si cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?

Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer (et aussi de pleurer) tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.

Avec tous mes remerciements pour vos réponses.

Amitiés. Angelina.

Cymbalta 30 mg

Posté le

Bonjour, j'ai eu du cymbalta 60 mais quasi en même temps du laroxyl 25, donc j'ai pris5 à 6kg, on a arrêté le cymbalta et j'ai eu un autre antidépresseur ( efficace sur dépression mais pas sur fibro), j'ai cessé la prise de poids, j'ai baissé le laroxyl. On m'a dit que la prise de poids c’était dû au laroxyl ( mais il soulageait mes brulures. Je n'arrive pas à perdre du poids mais je suis stable. Le cymbalta 30 n'etait pas assez efficace sur mes troubles de l'humeur.

Voilà un début de réponse mais chacun est différent. Bon Courage

Be Zen

Cymbalta 30 mg

Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup Be Zen.

Cymbalta 30 mg

Posté le
Bon conseiller

J'ai mis mon message dans le lien suivant et je vous remercie beaucoup de vos réponses.

Tous les forums ›Forum Fibromyalgie ›Les traitements ›Qui prend du Cymbalta 60 ?

Amitiés. Angelina.

Discussions les plus commentées