https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

19 réponses

169 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

J'ai fait le tour du forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Je suis sous cymbalta depuis un mois et j'ai pris environ 5 kg ,moi qui veut maigrir ça m'a fait un choc. Je me demandais si certains d'entre vous avait eu ce problème. Je sais que les anti dep font grossir mais en si peu de temps ???

Je prends aussi depuis un mois du Levocarnil mais je ne pense pas que ce soit ça qui me fasse grossir.

Début de la discussion - 27/09/2012

Cymbalta 30 mg
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Alpye,

Je ne saurais répondre à ta question (j'y ai fait une intolérance) mais je sais que beaucoup de personnes du forum en prennent !
La melleure façon de le savoir est de lancer un nouveau sujet en posant ta question !

Il me semble que le Levocarnil n'a aucune incidence sur le poids !

Désolée de ne pouvoir t'informer plus !

Bon courage !

Amitiés 

Cymbalta 30 mg
Membre Carenity
Posté le

Oups, j'avais rédigé une longue réponse mais j'ai mal lu l'intitulé de ce sujet alors j'ai dû effacé mon post. J'ai confondu Lyrica et Cymbalta. Excusez-moi.

Moi, c'est le Lyrica qui me fait grossir. Le Cymbalta m'a complétement déglinguée alors après un essai de 28 jours, j'ai laissé tombé.

Cymbalta 30 mg
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alpye,

Pardon, je n'avais pas vu que tu avais lancé le nouveau sujet 

Les neurones 

Bon courage en espérant que des membres viendront te faire part de leur expérience !

Amitiés

Cymbalta 30 mg
Membre Carenity
Posté le

Moi perso le cymbalta me va très bien.
Je ne peut d'ailleurs plus l'arrêter.

J'ai aussi pris du poids mais avec la ménaupose d'ifficile de savoir si c'est le traitement

Cymbalta 30 mg
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je n'ai pris cymbalta qu'un mois. 10kilos et pleins d'effet secondaire.

Comme quoi on ai unique devant les traitements.

Efflexor à la place, super pas de prise de poids. Par contre pour le soir Laroxyl 10kilos et 5 de plus quand j'ai augmenté la dose. Mais depuis je suis stable et je galère un peu pour perdre du poids mais le traitement est bien supporté alors j'évite les miroirs.

amicalement

Cymbalta 30 mg
Membre Carenity
Posté le

coucou,cymbalta m'a fait prendre 10 kilos en 2 mois(j'en avais besoin)je ne faisais que 46,maintenant j'en fait 56,ce médicament a eu un bon effet durant 2 mois,je ne le prend plus,à bientot

Cymbalta 30 mg
Membre Carenity
Posté le

moi j'ai pris des doses maxi de cymbatal et aucun effet sur la douleur mais 7 kg et la thyroide ne répond plus !!!donc lévothyrox  et dans ma colère j'ai arrêté toute prise d'anti dépresseur car je ne prenais que du poids15 en 7 mois ,aujourd'hui j'ai rdv avec  l'anesthésiste pour parler du bloc à la kétamine qui se ferait sous anesthésie générale!!alors si quelquun a essayé merci de me renseigner   

bon courage à tous

lesvampes

Cymbalta 30 mg
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour lesvampes,

Désolée de ne pouvoir te renseigner en ce qui concerne la Kétamine mais, à ma place pourront le faire Urphée et Lisou qui n'est pas encore rentrée du Congrés de Nîmes !
Bon courage et bonne journée à toi !

Amicalement

Cymbalta 30 mg
Membre Carenity
Posté le

merci GiGi,mon IDE coordinnatrice m'a dit que le bloc se faisait sous anesthégie générale et comme de l'acuponcture mais les aiguilles seraient reliées à un diffuseur de kétamine???0à voir