https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

11 réponses

85 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

je crois que nous avons tous et toutes entendu que les fibro manquaient de vid!!!!c'est mon cas et celui de beaucoup d'autre sur le forum

mon rhumato m'a fait fait le dosage de la éparathuroide"

j'ai une parathyroidie!!! ce qui fait que je ne fise pas la calcium sur les os!!

pour reglegler cette glande il faut uagmenter votre taux de vid

il faut au moins si mois pour le reéquilibrage hormonal et ne plus ou moins fxer le calcium hors des os!!!

voila mes derniers resneignements !! demander de dosage lors de votre bilan sanguin:ù!!! douce nuit

Début de la discussion - 25/03/2013

vit et fibro

Posté le
Bon conseiller

Merci Cristal !

Je le fais faire !

Bonne soirée et douce nuit à toi

vit et fibro

Posté le
Bon conseiller

Merci de l'info Cristal.  Si ma mémoire est bonne mon médecin me la deja signaler car il me manqu'ai du calcium . 

Bonne journée

vit et fibro

Posté le

Kikoo,

Pour ma part, j'ai une fuite de magnésium depuis plusieurs années, c'est une iridologue qui l'a décelé mais le problème, c'est que je ne peux pas en prendre, car cela me provoque des malaises !

Rien que de boire un verre de Rozanna, je ne me sens mal en quelques minutes. Même le Magné B6, c'est vous dire.

L'iridologue ne sait pas quelle est la cause de cette fuite. Mais elle m'a dit que ça ne bouleversé pas trop de choses en moi, donc, ce n'est pas la peine d'en prendre et puis je vis comme ça depuis au moins dix ans.

Cristal, désolée, ça ne rentre peut-être pas vraiment dans ton sujet, mon vécu, là, mais comme on parle du calcium, j'ai pensé que je pouvais glisser un petit message et comme le magnésium en carence provoque des douleurs...

Bonne journée à vous et

vit et fibro

Posté le
Bon conseiller

C'est quoi le nom de la prise de sang pour le calcium? Merci

vit et fibro

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Mag

Je l'ai fait aussi et également dans les urines.

Bon week-end de pâques.

A +

vit et fibro

Posté le
Bon conseiller

Coucou Mag,

S'il s'agit exclusivement du calcium, tu demandes juste : calcium

Bonne Fêtes de Pâques  entourée de douceurs

vit et fibro

Posté le
Bon conseiller

sans problèmes ma douce Fleurdelys!! comme toi presque pas de magnesium!! mais a cause de ce debut insuffisance rénale je ne peux pas en prendre!! aussi des ennuis genre infections urinaires avec des urines stériles!!!!

de toutes facons je manque de tout!!! alors !!

bisssssssss

vit et fibro

Posté le
Bon conseiller

Fleurdelys et Cristal,

Je m'incruste  ! Pour ma part, le Magné B6 me déclenche des troubles intestinaux et pourtant je manque de Mg

Calcium, Magnésium ce n'est pas hors sujet

Gros  à vous deux

vit et fibro

Posté le
Bon conseiller

Gigi,

Je prends du mag2 en ampoules et mes intestins n'ont pas de souci.

Belle soirée.

BISES

Discussions les plus commentées