https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

19 réponses

138 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

depuis 3 ou 4 jours, je souffre de vertiges.J'ai tout le temps l'impression d'etre sur un manege à sensations avec l'impression que mon coeur se decroche. C'est pas facile de trouver les mots pour expliquer ce que je ressens. Cet été j'avais des vertiges quand je me couchais, me levais et changeais de positions. Cela venait de mes cervicales je pense. La ce n'est pas du tout la meme sensation et je n'ai pas l'impression que cela vienne de mes oreilles.

Quelqu'un a t'il dejà ressenti cela?

Début de la discussion - 17/03/2013

vertiges


Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Alpye, je vis la même chose. Je ne vois pas tout tourner, mais je me sens partir. Sa peut venir comme sa ou quand je fais un mouvement le reste du temps j´ai une sensation d'ébriété permanente. J'ai fait du kinésithérapeute vestibulaire mais sa n'a rien donner. Le medecin me dit que c'est nerveux mais ma rhumato et ma kinésithérapeute pense plutôt que c'est du au contracture musculaire qui doit comprimé des vaisseaux ce qui me provoque aussi une inflammation du nerf d'anold( douleurs qui part de la base du cou pour remonter jusqu'au crâne et en pemanence). j'opte plutôt pour cette explication . Mais comme le constate je n'ai pas vraiment de diagnostique précis. Ce qui est sur c'est que sa m'angoisse beaucoup et du cou je ne sors pas beaucoup de peur que ss me prenne dehors. Demande à un osthéopathe, il peut trouver la cause. Bises 

vertiges


Posté le
Bon conseiller

j'ai ce genre de vertiges !! l'explication de mon osteo!! mon kiné aux yeux bleus!! tous le monde le connait sur le site MDR!!

m'a expliqué avec la fibro nous contractont en permanence differnets muscles , suivant l'en droit des douleurs!! ce qui provoque en effet des contraction vasculaires d'où les vertiges!!

voila une des explications !!il y a certainement beaucoup d'autre!!

vertiges


Posté le
Bon conseiller

oui sa se rejoint. Le probème c'est qu'en grosse crise, sa dure des heures. Et après pendant des semaines je dois rester allitée plusieurs semaines car mes jambes ne me portent plus, dès que je bouge sa tourne. Et c'est sa qui m'empêche de travailler et d'aller dans lieux où il y a beaucoup de monde car même quand sa passe, j'ai un état vertigineux permanents qui s'accentue dans ces lieux. Et le stress accentue. Voilà! Sa rassure de voir que ce symptôme est commun car j'ai l'impression d'être anormale. Bises .

vertiges


Posté le
Bon conseiller

Mais NON!!! il n'y a pas de personnes anormales !!! seulement des malades qui souffrent!! courage++ nous sommes la

vertiges


Posté le
Bon conseiller

Et...je confirme ce "NON" !

Que des personnes qui souffrent

Bon courage

vertiges


Posté le
Bon conseiller

Oui grâce à ce forum je me sens moiN bizzard. Tu sais un médecin m'a dit que j'étais un cas bizzard pour la médecine et un autre m'a dit que j'avais des symptômes atypiques et qu'il n'était pas magicien pour me soigner. Merci pour le courage, j'en ai bien besoin.

vertiges


Posté le

me voila rassurée,aujourd'hui suite à la balnéo les vertiges sont moins présents, mais ce matin c'était intense et j'ai eu du mal à prendre la voiture pour descendre jusqu'à l'hopital ou je fais ma remise à l'efffort.

vertiges


Posté le
Bon conseiller

Pour ma part, je peux pas conduire. Ces vertiges m'handicapent beaucoup. tu as reussi à faire ta remise à l'effort avec tes vertiges? Bises

vertiges


Posté le
Bon conseiller

Bonjour Alpye,

Bon courage !

Contente que tes vertiges diminuent ! Un souci en moins parmi tant d'autres

Bonne journée

Discussions les plus commentées