https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

3 réponses

52 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

bonjour a vous tous et toutes  petite question avait ou prenais vous fluxeyine prozac ??? vous a t il apporté du mieux ??

Début de la discussion - 14/04/2016

traitement


Posté le
Bon conseiller

perso j'en prend pas mais personne ne reagi pareil aux anti depresseur tu va en avoir qui reagisse bien au cimbalta ou ixel et d'autres pas je te conseille de faire une recherche dans amis tu mets recherche avancé tu tape ta maldie et prozac comme medicament et ca te donne les gens qui en prenne ou en ont pris et tu leur envoi un message privé apres j'ai fait un post ou y a des temoignages va voir si ca peux t'aider

comprendre cette maladie, ce qui faut faire ou pas je suis perdue? bon courage à toi

traitement


Posté le

Bonjour, moi je prends du cymbalta et heureusement sans ce médicament c'est horrible avec ca c'est bien mieux mal grès que je prends d'autre traitements pour calmer les douleurs. 

traitement


Posté le

J’ai effectué quelques recherches et  j’ai trouvé que des produits naturels tels que : le chlorella ou l’ail des ours, la zéolithe ou l’acide alpha lipoique permettaient l’élimination de ces métaux en excès. Il y a même des études scientifiques qui le prouvent (presque rien sur la zéolithe à part quelques sites mais sans études. En revanche pour être efficaces,  ces agents chélatants doivent être combinés entre eux et  cultivés dans des milieux non pollués.  Si on veut acheter chaque actif ca revient très cher. J’ai donc voulu rechercher un produit rassemblant ces principes actifs et je suis tombée sur le « Metostop ». Le laboratoire produisant le « Metostop »  semble respecter les conditions de culture et arrive à associer ces 3 PA.  J’ai vu aussi qu’on pouvait l’utiliser  tant en prévention qu’en traitement.

Personnellement, j’ai suivi un traitement de 6 mois en montant les doses progressivement comme il est recommandé. Je l’ai utilisé dans un but curatif et j’ai vraiment été satisfaite de ce produit qui supprime une des causes et qui du coup freine l’évolution de la maladie. On peut avoir des migraines mais cela prouve l’efficacité du produit, car ce sont les métaux qui sortent du corps qui les provoquent, et dès lors  il faut augmenter les doses.

Le curcuma semble aussi être efficace sur l’inflammation. Attention il faut prendre au moins 2 cuillères à soupes avec de l’huile et du poivre noir. Ca permet au curcuma de bien rentrer dans le corps et de rester actif longtemps. Vous pouvez aussi acheter de compléments alimentaires.

Discussions les plus commentées