https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

11 réponses

91 lectures

Sujet de la discussion

1

Posté le

voici une tisane Tibettea qui prétend soulager fortement les douleurs articulaires....est-ce que quelqu'un a essayé...je serais heureuse d'avoir des infos....merci

Début de la discussion - 07/02/2020

Tisane tibettea
1

Posté le

@Resiliencia@oceane6@MANUELA20@Diane02974@Espoir2020!@MissCK@Soso1802@Mahelolo@Aldegonde7@Laudemgloriae@Freder@MissCK@Liséa6@madelire@isa4912‍ 

Bonjour à toutes et à tous, connaissez-vous la tisane Tibettea ? L'avez-vous testée ?

Belle journée,

Camille de l'équipe Carenity

Tisane tibettea

Posté le

Non je ne connais pas cette tisane pouvez-vous en dire plus et à quoi sert-elle s'il vous plaît.

Cordialement

Diane

Tisane tibettea

Posté le

@camilleD  Bonjour non je n ai pas tester car j utilise du cbd qui m aide énormément pour ma fybro

Tisane tibettea

Posté le

Pas testé je prends de la tisane mediaflor que j’achète en pharmacie très efficace quand les médocs me constipe 

Tisane tibettea

Posté le

Bonjour, je ne connais pas non plus. 

Tisane tibettea

Posté le

Bonjour, non moi non plus je ne connais pas

Tisane tibettea

Posté le

@camilleD bonsoir

Moi non plus je ne connais pas 

Tisane tibettea

Posté le

Bonjour @lyndameyertrabaud‍ , n'hésitez pas à éclairer nos membres en décrivant ce que contient cette tisane et à quels moments vous la prenez !

Merci à vous et belle journée,

Camille de l'équipe Carenity

Tisane tibettea
1

Posté le

@camilleD j'ai entendu parler de cette tisane qui soulagerait les douleurs dues à la fibro. et aimerait un témoignage avant d'essayer merci