Rémissions possibles ? ou Guérison ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

20 réponses

131 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, je suis fibro depuis 2008. J'ai depuis quelques jours un bien-être tel, que pour la 1er fois depuis 2011, j'ai pu aller m'asseoir ds un café pendant 2 h !! et marcher sans douleurs.....Quelques courbatures ce matin..Est ce que je rêve...J'aimerais savoir si c'est arrivé à l'une d'entre vous, merci+++

Meryem.

Début de la discussion - 27/05/2013

Posté le
Bon conseiller

Bj,

Pour ma part, je n'ai jamais un moment sans problème de santé depuis plus de 30 ans.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Mariam,

Pour ma part, je n'ai jamais de répit

Je me réjouis pour toi et j'espère que cet état durera le plus longtemps possible

Bon après-midi

Posté le

l'espace de quelques jours  , c'est comme magique d'être  sans douleur . Je le souhaite à d'autres mais même si mon état général s'améliore je ne pense pas guérir

Posté le
Bon conseiller

Oui, effectivement il y a des périodes de répit entre les crises mais dans mon cas elles sont de plus en plus brèves...

Quand ça arrive, on y croit à peine!

Posté le
Bon conseiller

ces crises dépendent de tellement de contextes.....si on est heureuse ca va mieux, sinon c'est terrible...

Posté le

Bonsoir, merci de vos réponses..Je suis suivie depuis qq temps par une psy, ..j'ai eu cette fibro, comme je l'ai dit suite à un très gros choc émotionnel...Je travaille sur ce choc, je sors ma colère et ma révolte, par des mots, et par exercices de visualisation. Et  je vais mieux, qd j'ai trop mal, je refais ces exercices seule...

Je vous dirai la suite..Je vais faire aussi de la réeducation musculaire., puis de la stimulzation transcranienne.-vu que le paracétamol, c'est trop faible, mais je suis passée à 3 par jour....Et un décontracturant musculaire le soir, qui m'aide à dormir....

Bonne chance à nous...

.

Posté le
Bon conseiller

Tu as de la chance Arnica,

Je suis tellement peu souvent heureuse. Quelques minutes des fois.

Posté le
Bon conseiller

tu sais angelina , on ne devient pas fibromyalgique sans raison...et les chocs, les malheurs..parsèment nos vies et parfois sous des airs "gais" se cachent une profonde tristesse..

Posté le
Bon conseiller

Quelle chance! Sa nous laisse un petit espoir. Moi je sais plus ce que c'est que d'être bien. Le moi d'avant n'est jamais revenu depuis 12 ans. Je te souhaite que cela dure.

Discussions les plus commentées