Récapitulatif des symptômes de la fibro

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Gigi  ce n'est pas grave du tout

C'est juste pour essayer d'avoir une idée de tous ce que nous cause cette foutu maladie

Posté le
Bon conseiller

Plus il y aura de personne qui viendront rajouter des symptômes qui n'ont pas été indiqué, plus on aura une idée de la variété des formes que peut prendre cette foutu fibro

Posté le

Hello dargent,

excellente idée même si pour l'instant je n'ai pas trop la tête à ça !

je m'armerai de courage car cela va demander du temps que je n'ai pas toujours   et pas vraiment en ce moment

à très vite !

Posté le
Bon conseiller

Je ne prends en compte que les symptômes qui n'ont pas déjà été mis dans le récapitulatif du début

ce n'est pas un oubli de ma part s'il n'y a pas tout de ce fait

Par contre si vous voyez un oubli de ma part, merci de me le dire

Posté le

Il faudrait peut-être juste faire une colonne droite  sans intention aucune de te donner des ordres, si tu n'y arrives pas, je le ferai 

Bon après-midi !

Posté le
Bon conseiller

Pour Dipsy,  j'ai tout repris dans le premier post (le mien)

Mais c'est vrai que c'est plus facile pour moi quand ça ne part pas dans tous les sens, car je peux faire un copier/coller

Posté le

moquer vous de moi mais je n ai pas l habitude d ecrire sur l ordinateur  je crois que c est avec vous que j ai commencer a le faire j ai essayer d effacer mon commentaire pour le recommencer je n y suis pas arrivee desolee

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Dipsy,

n'hésitez pas à me poser des questions pour la rédaction des messages dans le forum.
Bien à vous.

Antoine

Posté le

Bonjour à toutes et tous, je trouve fort intéressant de regrouper nos symptômes - ceci permettrait également aux personnes qui sont au début de ce long parcours du combattant qu'est le diagnostic de fibromyalgie, de pouvoir comparer leurs symptômes à ceux des fibro comme nous qui ont malheureusement une plus longue expérience du ressenti de cette fichue maladie!! pour preuve dans mon quotidien, je viens d'échanger avec une personne habitant la même localité que moi et qui après un récent diagnostic de fibro était effarée de constater que la plupart de ses symptômes était le lot de la majorité de fibromyalgiques dont je fais malheureusement partie!!

En ce qui me concerne je rajouterais à ce que j'appelle "pathologies annexes" : apnées du sommeil avec appareillage bien sûr - difficulté croissante à la déglutition (sensation de gêne permanente dans la trachée) et pour terminer malaises vagaux (sans être parvenus à en déterminer l'élément déclencheur) mais qui a été rattaché sans équivoque à la fibro par l'équipe médicale qui me suit. Nous avons beau nous répéter qu'il nous faut "garder la tête hors de l'eau" ce n'est en effet pas facile tous les jours !!!

je vous souhaite une agréable après midi à toutes et tous!!

Posté le
Bon conseiller

Merci freezia,

Bon courage à toi pour toutes ces "pathologies annexes"  dont nous souffrons tous, plus ou moins 

A bientôt.

Discussions les plus commentées