https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

22 réponses

92 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour à toutes et tous. Actuellement je suis traitée sous Lamaline j'ai l'impression que ma tête va exploser. Jusqu'à une grosse crise d'épilepsie en octobre 2015 (probablement liée au Tramadol selon mon algologue), ma vie a une fois de plus basculé.  Mon mari a demandé le divorce. Aujourd'hui je suis seule dans un foyer sécurisé. Suite à ma tentative de suicide en mars 2016. Pourquoi cette maladie brise autant notre vie au point que nos proches nous rejettent (enfants,  conjoint,amis ) y compris le corps médical qui me prend pour une dépressive chronique ou/et hypochondriaque ????????

Début de la discussion - 04/10/2016

Qui prend du Lamaline ?


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Vous cherchez la raison au rejet des proches ou non.....ou sur la lamaline ???

Pour la 1ere pas plus de réponse que vous....

Je pris de la lamaline pas plus d'effet que le do!iprane en tout cas pour les douleurs.

Bon courage

Serena

Qui prend du Lamaline ?


Posté le
Bon conseiller

J avais fait une accoutumance à la lamaline.

Je devais en prendre de plus en plus pr avoir moins mal.

Du coup, je l ai arrêté petit à petit. 

Bon courage à toi. 

Qui prend du Lamaline ?


Posté le
Bon conseiller

@SOCOOL59  j'ai pris de la Lamaline en suppos il y a des années de celà et j'en ai été satisfaite.

Bon courage, j'espère que tu trouveras une issue favorable pour tous ces problèmes 

Qui prend du Lamaline ?


Posté le

Merci à toutes pour vos réponses.  Je vais arrêter le Lamalime.

Mais subissez vous autant que moi le rejet de votre entourage ? Car auparavant j'étais hyperactive mais depuis plus de 9 ans maintenant la maladie prend le dessus. Je me sens prisonnière de mon corps. Aucun médicaments pour résoudre mes douleurs insurmontables.  Je ne peux même plus travailler car jugée totalement inapte au travail.  Alors que je n'ai que 48 ans . Je n'en peux plus.... 

Qui prend du Lamaline ?


Posté le
Bon conseiller

Bonjour @SOCOOL59 , 

Un groupe de discussion sur les traitements des troubles bipolaires est déjà existant : ici

Vous trouverez d'autres réponses et témoignages si vous postez votre question sur ce groupe.

Je vous souhaite une excellente journée,

Camille de l'équipe Carenity. 

Qui prend du Lamaline ?


Posté le
Bon conseiller

La lamaline n'a rien à voir avec les troubles bipolaires ou alors encore un médoc détourné parce qu'il contient de l'opium ?

La dose est si infime ....

Qui prend du Lamaline ?


Posté le

Oui en effet, Serena, je ne pense pas souffrir de troubles bipolaires en prime de tout ce que j'ai en ce moment. Car comme tu le dis si bien la dose d'opium est si infime..... Au final.... j'en reprends car cela me soulage quand même, bien qu'il m'assome davantage. Mais au moins pendant ce temps là je dors tant bien que mal. Merci Serena2416 de ta compréhension et de ton soutien. Laurence.

Qui prend du Lamaline ?


Posté le
Bon conseiller

C est bien cela le probleme. Quand les médecins ne diagnostiquent rien oú ne savent pas et bien ils mettent cela sur le compte de la Depression, de la somatisation etc alors que ç est l'inverse, le patient peut même devenir dépressif car il souffre réellement physiquement et psychologiquement, c'est courant comme situation.

La proposition de Camille doit être sûrement une erreur.

La fybromalgie et d'autres maladies qu'on ne sait pas guerir aujourd'hui vu qu'on en ignore encore la cause sont difficiles à comprendre pour les médecins, les patients et encore plus pour leur entourage. Je dirais que quand on souffre à cause de la maladie on a du mal dejà à s occuper de soit donc pas conséquent c'est encore plus difficile d'être disponible aux autres et de s'occuper des autres Car on doit gerer tous les jours ce qui use dejà notre énergie. Le probleme c'est que souvent les gens exigent et attendent qu'on s'occupe d'eux ou attendent quelque chose de nous. Alors forcément si on ne répond pas à leurs demandes ou à leurs besoins certains s'en vont. Apres on ne doit pas culpabiliser à cause de la maladie.

Qui prend du Lamaline ?


Posté le
Bon conseiller

Pour des douleurs, après le doli prise de lamaline : non seulement aucun effet sur les douleurs, en prime  mon foie en moins d'une semaine!

Discussions les plus commentées