Quels sont les loisirs que vous ne pouvez plu faire & ceux que vous faites ? ou passions ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

48 réponses

519 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

L'hiver la peinture Aquarelle & le dessin,le chant (karaoké) ex chanteuse d'Orchestres dans les années 80 j'ai aménager mon étage avec du très bon matériels le Scrabble.Au beaux jours les balade en V.T.T & a pieds dans les bois puis la Photographie DSL les photos ne passent pas

Début de la discussion - 20/06/2014

Quels sont les loisirs que vous ne pouvez plu faire & ceux que vous faites ? ou passions ?

Posté le

Je ne peux plus dansée comme avant & courir mais fais de la Gym chez moi (Yoga) puis de la méditation

Posté le
Bon conseiller

je fais de la danse mais si je le fais deux jours d'affilée, je ressens une très grosse fatigue et quelquefois pendant l'am j'ai les cervicales bloquées, pour l'instant c est ça, un autre jour ce sera le vélo c est quand je me sens; quand je n'ai pas mal je marche beaucoup mais à NICE il fait chaud, l'hiver c est le scrabble en ligne (des fois avec ma soeur à distance!!!) je lis beaucoup avec la bibliothéque municipale je m'avale trois livres par semaine souvent. Et bien sûr le net carenity qui m'apaise beaucoup. Bonne journée à tous je pense à vous!!! je rajoute que souvent je fais des jeux arts créatifs avec mes petites-filles qui sont toujours partantes! peinture, décopatch, peinture des galets, etc;

Posté le
Bon conseiller

moi je fais beaucoups d activitees manuelles pour moi et avec les enfants je lis beaucoups fait partie bibliotheque j aime la peche  pendants des annees je faisais du basket un peu de foot je marchais tout ça maintenant plus questions j ai faits beaucoups de velo aussi  j ai arreter en 1994 quand j ai mais premiere operation de genou et apres fichu  bon dimanche 

Posté le

J'ai arrêter le ski, la danse indienne et la danse jazz, le vélo, la guitare et la chorale. Je fais de la natation surtout en été, car les trajets jusqu'au piscines sont trop longs pour moi, lecture scrabble, photo, origami, jardinage en carrés potager à ma hauteur, films, sudoku, vide-greniers. J'ai arrêté aussi de ramasser des champignons !

bonne journée

Posté le
Bon conseiller

j'ai fait du sky en pleurant sur les pistes de douleur mais je devais suivre!!

un peu de planche a voile mais accompagner de mes enfants qui m'aidaient a remonter la voile!! a52 ans je me suis mise au taichi qi quong!!

amis apres ma chute tout c'est arrete alors je fait de la penture acrylique car l'aquarelle demande parfois de rester trop longtemps meme legèrement courbe!

je marche mais ce !!!!!! a mon orteil a encore diminuer mes activités possible !!je saurai demain j'espère a   quelle sauce que ils decident de me manger

mais il me reste le forum malgres les crises a repetition qui me fond tout foute en l'air!!!

Posté le
Bon conseiller

gravir le puy de dôme, sera mon prochain défi...contre la fibromyalgie.

Posté le

Et tu vas y arriver Arnica, le Puy de Dôme est magnifique...

Posté le

Bonjour à tous ☼ Oui très beau le Puy de Dôme .Nous on aime bien la Vendée "La Faute-sur-Mer" & avec les vélos car il y a des belles pistes cyclable & l'ensoleillement est identique à la côte d'Azur (bon pour une recharge en Vitamine D)

Posté le
Bon conseiller

Tout à fait d'accord avec toi, Angelot, je connais bien cette région pour y avoir vécu pendant des années et maintenant je me trouve à environ 150kms de la Faute-sur-Mer !

Ensoleillement garanti

Discussions les plus commentées