https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

17 réponses

165 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,juste un MÉSAGE .pour quoi t'an de querelle, on chercher notre bien être pour se sentir bien ,être a l'écoute ,nous fait du bien comme l'un est l'autre . on commencé a bien s'entendre moi quand je venais c tes avec joie, je rigoler, on se dit bonjour, même si c virtuelle.  

Déjà que dans notre foyer , c pas facile quand sa ne va pas  , ou bien d'autre famille qui nous comprend pas ,même serez que un mots sort un peut que toi tu ni arrive pas ou bien autre chausse qui te fait mal. Je venais volontiers sur CARENITY , comme la hier je me suis vachement disputer ,avec ma fille de 18 ans la  mon mari est rentré du travail a 19 h00 il dit a ma fille de 20ans ou est maman ? Ma fille elle lui répond -elle est coucher comment coucher, MINTENEENT ,il lui dit qu'esquisser passer  il a vue y'a vais un problème , bon les filles j'ai ne  vais pas  tout raconté , pour vous faire comprendre, j'ai prie les cacher ,avec colère , pour dormir pour ne plus entendre, ou lire qui a y'a u des problème .je ne savait pas quoi faire ,c vrait c pas intelligent c pour arrêter ma souffrance ,d'hier  je ne savait pas ou me réfugier .quand sa ne va pas je venais sur CARENITY ,des problème partout .

voila les filles ,déjà c pas facile pour nous .

djamila.

Début de la discussion - 27/03/2014

Pour quoi infliger sa!

Posté le
Bon conseiller

djamila le conflit d hier n etait pas pour toi quand tu ne vas pas bien parle nous nous sommes la 

Pour quoi infliger sa!

Posté le
Bon conseiller

Tout à fait d'accord avec Copinegateaux, tu n'es pas la cause du conflit d'hier comme je te l'ai dis, tu n'as absolument pas à t'en vouloir ! Allez ôte toi ça de la tête et passe une meilleure journée 

Pour quoi infliger sa!

Posté le
Bon conseiller

Il ne faut pas se prendre la tête à cause des conflits. En plus les conflits, ça fait partie de la vie, il y en a tout le temps et partout, ça permet d'avancer, de dire ce qu'on pense au lieu de tout garder pour soi. Une vie sans conflits, ça n'existe pas. Je préfère dire ce que je pense et entrer en conflit avec certaines personnes, et je ne pense pas cesser de le faire parce que certaines n'aiment pas ça sur le site.

Je comprends que tu te mettes malade à cause du conflit avec ta fille, ça c'est très embêtant même si je suis sûre que ça va s'arranger. Mais ne te mets pas malade pour un conflit de plus ou de moins sur Carenity. D'autant plus que Djamila, tu es toute douce et tu ne te disputes jamais avec personne sur le forum. Alors sois cool, On t'aime bien ici!

Pour quoi infliger sa!

Posté le

Bon soir non je n'enveux  a personne jamais de la vie personne ma raide mal, je croie que c moi qui a un problème quand je vais sortir de l'hospitalisation sa ira beaucoup mieux 

je vous fais de gros bisousssss

djamial bonne nuit a tout le me de a,,,,,,,

Pour quoi infliger sa!

Posté le

Djamila, bonne nuit , calme  et douce pour toi, nous t 'aimons , sois en sûr..et oublie ces discordes , elles n' étaient pas pour toi, tu es trop généreuse , pense à toi, et aux 4 filles du docteur March..qui vont devoir se débrouiller en ton absence...elles vont reflèchir , qu' elles doivent entourer leur maman...

Pour quoi infliger sa!

Posté le
Bon conseiller

djamila reviens nous voir ne reste pas seule en ce moment viens partager avec nous 

Pour quoi infliger sa!

Posté le
Bon conseiller

tu as tout à fait raison , malheureusement, djamila.

Pour quoi infliger sa!

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Djamila,

Bon courage pour l'hospitalisation.

Nous te gardons dans nos pensées

A bientôt

Pour quoi infliger sa!

Posté le
Bon conseiller

aller djamila reviens nous voir avant ton hospitalisation si tu ne viens je te souhaite une bonne hospi et que tu nous revienne en forme bises a toi 

Discussions les plus commentées