Médecines douces au centre anti-douleurs

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

23 réponses

229 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour, je suis officiellement reconnue fibromyalgique par le centre anti douleur depuis hier on me parle d'acupuncture, d'hypnose ... est ce que quelqu'un a testé ces techniques et est-ce efficace ? merci

merci 

Début de la discussion - 17/10/2018

Posté le

J ai appris l hypnose à l hôpital anti douleurs d Antibe ca m aide beaucoup mais ça ne suffit pas il y a beaucoup de choses à mettre en place pour aller mieux mais il faut essayer bon courage

Posté le

merci pour ta réponse Sandrine, j'essaierai surtout que pour l'instant je n'ai plus de médicament car rien ne fonctionne sur moi 

Posté le

J ai eu une consultation  d acuponcture mais sa ne ma pas soulager au contraire quand je suis sortie de l'hôpital j avais les jambes qui trem leur et je suis tomber.comique hein😁je sort d un centre anti douleur et je tombe résultat genoux en sang et bien-sûr douleur fallait pas l oublier celle la...

Mais je pense que chaque patient réagis differament faut essayer sa coute rien...

Par contre l hypnose le médecin ma déconseillée de faire car je n'y crois pas donc il ma dit que sa me marchera pas voilà.. ....

Posté le

merci patricia, moi c'est pareil je ne pense pas etre receptive à l'hypnose mais je pourrai tjrs essayer on s'est jamais :-)  comment ça se fait que tu es tombée apres la seance d'acupuncture ? il pique où ?

Posté le

Lulu moi je suis encor plus soula ger par la sophrologie que j ai découvert dans un hôpital anti douleurs a metz ce qui est pratique j ai des séances sur ma tablette voila comment je gère😁

Posté le

Slt Sandrine ah c'est bon à savoir ça qu'on peut le faire sur tablette je ne savais pas, il paraît que le vélo d'appartement fait du bien avez vous essayer j'ose pas car g tellement mal dans les jambes rien qu'à monter 3 marches que j'ai peur d'avoir mal sur plusieurs jours après 

Posté le
Bon conseiller

Même si l'auto-hypnose n'a pas un "effet bœuf ", cela m'aide  A TENIR POUR ÊTRE PLUS RÉCEPTIF pour compléter avec d'autres thérapies aussi lentes mais sans effet secondaire comme l'acupuncture: courage à tous et gardez le moral!

TENTEZ SÉRIEUSEMENT L AUTO HYPNOSE EN CENTRE ANTI DOULEUR...JE VOUS LE CONSEILLE...C EST BEAUCOUP DE TEMPS ET DE TRAVAIL PERSO MAIS CELA AIDE

Posté le
Bon conseiller

J AI FAIT UNE FORMATION  A L AUTO HYPNOSE C ÉTAIT LONG FASTIDIEUX MAIS JE NE REGRETTE PAS

Posté le

@lulu1811‍

Bonsoir Lulu

Je ne sais pas pk je suis tomber peut être que sa n avez rien avoir avec la séance d accuponcture. Le médecin m'a fait allonger sur le ventre,elle ma piquer au niveau  du dos a plusieurs endroit ,dans les épaules ,  les coude les jambes les mollets et une sur la tête, je suis rester comme sa au moins vingt minute a peu prêt. Puis elle m'a mis une poche chaude en bas du dos. Ma ma piquer les aiguilles a plusieurs endroit donc elle était obliger de me repiquer plus loin sa ne fait pas mal du tous une petite piqûre c et tous. Mais chaques personnes réagissent differament.

Discussions les plus commentées