- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 507 vues
- 1 896 soutiens
- 4 639 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/04/2025 à 06:41
Inscrit en 2011
48 981 commentaires postés | 19651 dans le forum Fibromyalgie
3 379 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis,
Merci @copinegateaux pour ce serré dont j'ai bien besoin ce matin pour démarrer cette semaine à suspense concernant notre ami absent que nous souhaitons voir arriver d'un moment à l'autre
A toi aussi @maritima merci pour cet échantillon de bonnes choses qui viendront momentanément combler le manque
@TENZIG le tilleul est à effet LP nous t'attendons ainsi que notre ami @Cactus42100 dont la tisane va refroidir
Douces pensées à vous tous et à tous les amis qui passeront
Bon lundi

Utilisateur désinscrit
bonjour à tous
cette semaine j'ai besoin de beaucoup d'énergie alors ce matin je vous apporte à tous un grand bol de café accompagné de céréales et d'oranges.
bises à tous et surtout bon rétablissement à nos malades ce n'est jamais agréable d'avoir des douleurs alors beaucoup de lumière et de bisous soigneurs
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes amis
@copinegateaux @maritima Merci , d'avoir pris soin de nous préparer ces délicieux petits déjeuners . Comme vous , un café bien serré va me faire le plus grand bien
C'est toujours dur pour moi le lundi matin . Ma femme de ménage m'a annoncé vendredi qu'elle arrêtait son activité . Elle a de gros problèmes de dos . En attendant de la remplacer , je vais devoir me rabattre sur mon " Homme de ménage "
Je souhaite de tout coeur que notre ami @Ledalle nous fasse la bonne surprise de revenir près de nous . Croisons les doigts .
@macha J'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui . Les bronchites sont très longues à guérir . Souvent une deuxième série d' antibios est nécessaire . Courage ma belle
@TENZIG Tu étais bien matinal . Tu as peut être le projet d'une grande ballade
N'oublie pas que @G I G I
et moi , sommes prêtes à te suivre jusqu'au bout du monde
Grand soleil prévu sur la Bretagne Nord , tout comme hier .
Pardon pour ceux que je n'ai pas nommé . Bon début de semaine à tous

Utilisateur désinscrit
Bonjour les ami(es), @TENZIG merci pour le tilleul, @copinegateaux , avec plaisir pour le et avec la pêche
, bises à @maritima et @gigi . bonne journée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @lilas blanc de penser à moi pour notre future balade avec notre ami @TENZIG
Ici aussi c'est grand ménage et je vais faire de mon mieux pour aider mon homme
Bon courage à tous ceux pour qui lundi rime avec corvées ménagères (ça ne rime pas du tout d'ailleurs ) ...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @mamauv merci @mysteryy29
nous écrivions en même temps, belle journée à vous

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
@G I G I coucou. J('arrive avec un peu de retard.

Utilisateur désinscrit
@copinegateaux merci pour ton petit déjeuner !
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 28/04/2025 à 21:06
Inscrit en 2014
2 346 commentaires postés | 229 dans le forum Fibromyalgie
106 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilas blanc merci mais c est pas encore aujourd hui que ça ira mieux !! tjrs cette douleur à la poitrine et surtout pr respirer ..on dirait que je traine un poids de 10 kg sur la poitrine ..mais je viens boire un café avec vous mes amies, is,
j ai le meme tour que toi lilas , ma femme de ménage vient de me tel elle a rdv et ne peut pas venir aujourd hui
et notre ami ledalle, quand va t il revenir ? avez vous des nouvelles ?
Voir la signature
Pascale
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !