https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

11 réponses

131 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

BONJOUR A TOUS. JE SUIS ATTEINS DE CETTE MALADIE QUI S APPELLE FYBROMYALGIE. ET JE PENSE QUE VOUS COMME MOI CEUX QUI N ON PAS CA NE COMPRENNE PAS ON SE S EN EN RECLUS FACE A NOTRE SOUFFRANCE ET CA N AI PAS LES MEDICAMENTS QUI GUERISSES..... JE PENSE QUE L HYPNOSE ET L ACUPUNCTURE PEUT ENORMEMENT NOUS AIDER A CELA. CEUX QUI ME LISES SE RECONNAITRONS.J ATTENDS VOS COMMENTAIRES A CA MERCI. BONNE JOURNEE A TOUS........

Début de la discussion - 11/01/2016

la fybromyalgie


Posté le
Bon conseiller

@daniel56 Bonjour,

Ce document est très intéressant, il peut aider beaucoup de personne à se faire comprendre auprès de leur entourage. Je l'ai téléchargé pour le transmettre à d'autres, j'ai la chance d'être bien entourée et respectée.

Francine

PS : selon la netiquette (règles de courtoisie du net) écrire en majuscule équivaut à crier, il vaut mieux éviter. Si tu ne vois pas bien quand tu écris, il suffit d'appuyer sur le bouton Ctrl  en manœuvrant la roulette de la souris pour agrandir ou réduire ce qui est à l'écran.

la fybromyalgie


Posté le

moi je n ai pas cette chance d etre entourer car je suis seul je n ai plus de famille. je combat seul c est pas evident au quotidien. regis.

la fybromyalgie


Posté le
Bon conseiller

Bon courage.

la fybromyalgie


Posté le

hypnose, accupuncture, bioenergie aident, il faut y croire..

la fybromyalgie


Posté le
Bon conseiller

@daniel56 Je crois que même si la solitude est difficile à vivre, quand je lis certains messages, être mal accompagné semble bien pire !

Même bien entourée, j'ai tendance à me replier sur moi. Je reste volontiers dans une pièce que les autres respectent, je n'aime pas me montrer, je suis si différente, voir à l'opposé de celle que j'ai été.

Francine

ps : Merci d'avoir tenu compte de ma remarque, j'espère ne pas t'avoir été désagréable.

la fybromyalgie


Posté le
Bon conseiller

Bjr doc tres interressante peu zider a faire comprendre autiur de sois meme si mon noyau familiale me soutien c est pas toujours aiser de comprendre tout et l exterieur encore pire il est claire que j essaie de faire de l exercice tous les jours mais j ai toujours l impression d etre passer sous un rouleau compresseur ....donc d apres ce que je vois nos traitements sont tous diff ineficaces ou peu ...des fois j aimerais tout arreter mais l ayant deja fait c etais pire .Je vis ds un petit village loin de grand centre et c est pas facile d acceder au kine par ex ou autre soin regulier.pour ma part je n ai pas le permis (lol en plus je serais incapable de conduire)les trajets me fatigues .enfin y a pire je n ai que la fm je n ai pas revu de specialiste depuis 10 ans ....allez courage bonne journee et a bientot

la fybromyalgie


Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes ami(e)s, je ne sais pas si je suis sur le bon site, mais je voulais partager l'information que j'ai trouvé tout à l'heure chez mon pharmacien. Il s'agit d'un site d'information : fibromyalgiesos.fr

bon courage, bonne soirée à toutes et tous, amicalement 

la fybromyalgie


Posté le
Bon conseiller

@erwannono Bonsoir,

Personnellement, après quelques échanges de messages houleux, je déconseille cette association.

La présidente est allée jusqu'à m'écrire que je devais arrêter mon traitement et prendre simplement du magnésium. Avec de la patience, ça ferait effet ! ! Je transfère volontiers une copie de ces messages à qui me les demandera.

Je vous conseillerais plutôt Fibromyalgie France  www.fibromyalgie-france.org  qui est agrée au niveau national et reconnue d'intérêt général. Il y en a d'autres mais je ne les connais pas.

Je suis rarement aussi radicale, mais, là, je ne peux pas faire autrement.

Francine

la fybromyalgie


Posté le
Bon conseiller

Merci @scoobidoo tu fais bien de donner ton avis puisque tu as eu affaire à cette association, car de mon côté ce n'est pas le cas, donc encore merci de prévenir nos ami(e)s à bon escient, bonne soirée amicalement

Discussions les plus commentées