https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

48 réponses

368 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

je vous propose de dire si vous avez mal aujourd'hui de décrire vos douleurs et de dire où elles se situent.

Début de la discussion - 14/07/2015

la douleur aujourd'hui

Posté le
Bon conseiller

je commence.Aujourd'hui 4h45 du matin j'ai mal dans les deux bras au niveau des muscles et des tendons aussi dans la nuque .la douleur est supportable.

la douleur aujourd'hui

Posté le
Bon conseiller

aujourd hui,a 5h50,tres mal au dos,aux hanches, chevilles et epaule main droite!!!ca flambe,surment suite a la journee d hier!!!donc repos!

la douleur aujourd'hui

Posté le
Bon conseiller

Des douleurs insidieuses dans les èpaules ,les mains ;le dos plus crise de cruralgie ,enfin le lot  habituel ,je vais prendre du Codoliprane pour essayer de passer un bon 14 Juillet avec mes petits enfants.

la douleur aujourd'hui

Posté le
Bon conseiller

bonjour ici ange gardien .Aujourd'hui 16h20 calme complet.pas de douleurs mais des vertiges.

la douleur aujourd'hui

Posté le
Bon conseiller

1h25 du matin quelques douleurs dos cou épaules.c'est supportable.

la douleur aujourd'hui

Posté le
Bon conseiller

Bonjour ,aujourdhui ,je paie "Mes folies du 14 Juillet " couchée tard et beaucoup de stations debout dans la foule.Repos  ce  Mercredi ,je vais faire des activités qui me détendent.

la douleur aujourd'hui

Posté le
Bon conseiller

aujourd hui,suite a une demi nuit de sommeil,j ai un peu moins mal!mais toujours dos,hanches et chevilles,je resemble a un vrai canard qd je marche,et je n arrive pas a me redresser!!on dirait une vieille sorciere!!lol

la douleur aujourd'hui

Posté le
Bon conseiller

aujourd'hui 22h55 quelques douleurs dos épaules bras cou plutôt dans le haut du corps.j'ai eu des vertiges toute la journée.

la douleur aujourd'hui

Posté le
Bon conseiller

Depuis hier de nouvelles douleurs assez fortes pour me réveiller cette nuit ,ont apparues ,au niveau des chevilles ,j'ai l'impression que l'on m'enfonce des pointes de couteau ,Miss Fibro a de nouveau frappè.

Discussions les plus commentées