https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

19 réponses

121 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Slt a vous les hhommes

Je recherche des hommes fibro comme "ciclope "

je ne suis dans de bon jours en se moment.j'imagine que c'est pareil pour tous et toutes  je créer cette discussion afin de pouvoir se rassurer enfin pour ma part!

j'aimerais connaître votre histoire, si vous étiez sportif( pour moi c'ete 10 a 12h de tennis par semaine, pluS le vélo footing et football occasionnelle) que faites vous maintenant si vous avez tout stopper comme moi

si vous étiiez hyper actif, et si vous l'êtes encore. votre humeur au quotidien et votre caractère a t.il changer( pour moi je suis devenu râleur) ma femme me dis que j'ai cchanger 

vos chocs émotionnelles qui jouent un rôle important dans la maladie, que vous est-il arriver

votre libido? En se moment depuis quelques mois libido pratiquement nul, en plus de mes performances a la baisse! avez vous des picotements au bout du pénis ? Pas spécialement après l'acte mais quand vous vous lever d'une chaise inconfortable ou autre ou sur la celle d'un vélo 

carrenity me fais du bien car quand sa va pas, je visite le site et comprends que je ne suis seul dans cette terrible histoire de la vie et me sens rassurer et me dis que je suis malade et dois faire acvec

je compte sur vous les hommes pour vos commentaires et ne pas avoir peur d'en parler ou De l'écrire sa fais du bbien vive carenity

Début de la discussion - 08/02/2014

Homme et fibro

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Cookyez62,

Ton sujet fait double emploi avec celui de cyclone, pourquoi ne pas le rejoindre ?

L'union fait la force

Homme et fibro

Posté le

Pas de soucis 

j'ai mal chercher désoler 

merci pour l'info

Homme et fibro

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Cookye,

Contente de te retrouver parmi nous

Orisilic t'a donné le tuyau !!!

Bon courage et belle soirée !

Homme et fibro

Posté le

Slt gigi

ouI j'ai eu l'info, mais pb, impossible de trouver la discution de ciclone et même Son pprofil 

je passe par l'hiphone et sa a bien changer le cite, je galère 

si vous pouvez m'orienter ou lui demander de me demander en ami ssvp désoler pour la galère 

bis a tous et toutes

Homme et fibro

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Cookyez,

La discussion de CICLONE se trouve dans ce sujet juste en dessous !!

Descends un peu

Bon courage et bon dimanche à toi !

A bientôt !

Homme et fibro

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous, 

où sont les hommes souffrant de fibromyalgie ?

A vous Messieurs de vous exprimer 

Homme et fibro

Posté le
Bon conseiller

@Cactus42100‍  je t'ai oublié : sois le bienvenu 

On aimerait bien comparer nos douleurs avec celles des hommes et comprendre si vous les vivez de la même façon que nous ...

A très vite 

Homme et fibro

Posté le
Bon conseiller

@G I G I ok, pas de problème. Je serai absent ce matin, mais, cet après-midi, je donnerai mes impressions ! 

Homme et fibro

Posté le
Bon conseiller

Merci @Cactus42100‍  c'est gentil 

Je fais remonter des sujets sur la fibro car trop de nouveaux membres sont perdus dans ce labyrinthe et en mp ce n'est pas facile d'expliquer, les messages sur les sujets sont plus explicites of course 

Discussions les plus commentées