Fibromyalgie et vie de couple

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

Cristal ,    certaine fois on aurais tendance à dire "" si j'avais su !!!!! ""    Regrettez c'est faire une 2ème erreur !!!!!!     Le principal c'est d'en tirer les bonnes conclusions !!!!   Dans ton cas je dirais : mon mari est pas mal , il a voulu me préserver !!!!Maintenant à nous de faire attention à nous 2 pour que chacun arrive à gérer sa maladie du mieux possible !!!!! Avec Patoche on essaye de s'expliquer mutuellement ce que nous fait vivre notre maladie !!!!!!!  Si ma phrase n'est pas très française j'espère qu'elle est compréhensible !!!!!!!                     Je vous remercie de vos gentillesses à mon égard , mais la vie m'a appris qu'il faut regarder devant soi pour affronter l'obstacle sans trop de bobos ,    et que le sourire est une arme redoutable contre la dureté de la vie......Si nous sommes sur ce forum , c'est parce que la vie ne nous a pas épargné , loin de là , et je ne suis pas la plus touchée !!!!!!   Si je peux vous aider de temps en temps , tant mieux , et je suis aussi un peu égoïste car je sais que plus tard vous serez là pour moi !!!!!!  Vous me l'avez déjà tellement montré !!!!! Je n'oublie pas  malgré la mémoire qui bafouille !!!!       

Posté le
Bon conseiller

Furie,

Nous sommes et serons toujours là, pour toi

Contente que tu ne l'oublies pas

Posté le
Bon conseiller

Gigi        Je n'ai aucun doute de ton soutien             Je n'aurai qu'un mot    MERCI        

Posté le

Coucou Furie..........Je suis admirative sur ta façon de positiver.......et affronter tous les aléas de la vie.....bien sûr nous pensons très fort à toi........chapeau.....et merci pour tes messages encourageants..........

Posté le
Bon conseiller

Coucou les filles,

Cela fait du bien de lire un sujet où les personnes donnent leurs opinions sans se disputer (j'ai lu "Déficit de la Sécu.... ; cela me donne le cafard de voir comment les personnes qui ont les mêmes problèmes se déchirent depuis le mois de juin...)

Vraiment contente de vous lire même si je ne peux pas avoir d'opinion sur ce sujet....

Bisous.

Posté le
Bon conseiller

Un mot: MERCI particulièrement à Gigi et à Furie pour leur soutien ici à nous toutes malgré leurs propres problèmes.

Et en plus, elles nous font rire: c'est bon ça !!!!

Posté le
Bon conseiller

un grand MERCI  furie!!

d'ailleurs ce matin alors que je suis dans des douleurs extreme je l'ai accompagné a son echo!! il disait non! je me debrouille!!!

mais n'a pas reagit négativement quand je me suis imposées dans la salle d'echo!!

ce qui m'a permise de bien comprendre l'etat de sa vésicule !! et de le preparer doucement a l'operation!!

merci encore car l'avis d'une personne ayant une vue "éloignée é du problème est toujours d'un grand secours!!!!

courage vous deux!!!

tu sais que tu fais partie de notre petite famille et nous n'avos pas envie de t'abandonner!!

douce nuit a toi et a patoche!!

bisssss

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet.

Merci.

Julien

Posté le
Bon conseiller

oups Julien j'ai accouru pour voir votre point de vue...et vos commentaires.. suis un peu déçue..

cordialement

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

avec les médicaments,les douleurs et la fatigue continuelle,le quotidien est vraiment difficile!etant a mi temp therapeutique car en invalidite,mon mari pense que j ai le temp de me reposer en journee donc que le reste devrait suivre!hors ce n est pas le cas!les traitements font baisser les envies,on a peur d avoir mal partout,du coup,au fil du temp on s eloigne tous les jours un peu plus!il s eloigne de moi,car il est tres demandeur et nous resemblons + a des collocataires!j en souffre ,etant déjà deprimee,cela ne fait qu empirer et du coup les douleurs aussi!on a pas choisi d etre malade ,mais pour certaines choses,on devrait se forcer comme si on était en parfaite sante,mais cela est impossible........

Discussions les plus commentées