https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

224 réponses

2 665 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour,

je soushaite savoir parmis vous si vous travaillez ? si vous etes a temps plein ? reconnaissance travailleur handicapé ?

qu'elle type de poste ?

a+

Début de la discussion - 11/10/2012

FIBRO ET TRAVAIL

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je t'avais répondu dans "moi et vous fibro".

Je suis hôtesse standardiste.

A +

FIBRO ET TRAVAIL

Posté le

tu n'as pas de reconnaissance ?

je me suis permise de creer un post car ca me soule important

FIBRO ET TRAVAIL

Posté le
Bon conseiller

Je l'attends mais je ne sais pas si la réponse sera positive ; je l'espère.

FIBRO ET TRAVAIL

Posté le

je croise les doigts pour toi , car je pense qu 'être reconnu aide beaucoup.

FIBRO ET TRAVAIL

Posté le

coucou ,et bien moi je travaille 24h30 par semaine et je suis agent d'accueil à la cpam 74 , ni en ald , ni travailleur handicapé ...pour l'instant ;

amitiés

FIBRO ET TRAVAIL

Posté le

ou ben vla bien longtemps que l'on ne t'avait vu sur notre forum kikouyou , ça fait plaisir ! , mais dis moi tu es pourtant bien placée à la CPAM , et tu arrives à gérer ?

bises

FIBRO ET TRAVAIL

Posté le

bonjour,moi je ne travaille pas je voudrais devenir auxiliaire de vie scolaire pour un enfant ayant un handicap.Je suis reconnu travailleur handicapé mais tout ça est nouveau pour moi alors j'avance à petits pas. Pour les personnes qui ont des emplois difficiles ça doit être très dur d'assumer avec cette maladie.Bon courage à toutes

FIBRO ET TRAVAIL

Posté le
Bon conseiller

Katia

Tu pourrais te rapprocher de Cap Emploi (c'est un peu l'équivalent de Pole Emploi, mais uniquement pour les TH), et voir avec eux si ça peut être possible

Je sais qu'ils ont les moyens de te proposer de faire un essai (je ne sais plus sous quelle forme) pour voir si tu peux t'adapter au poste ou pas

Dans ce post tu vas trouver quelques informations : 

https://www.carenity.com/forum/mdph-agefiph-et-cap-emploi

Bon courage à toi

FIBRO ET TRAVAIL

Posté le

merci dargent bon courage aussi

Discussions les plus commentées