Comment dormir sans douleur ...

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

73 réponses

493 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Je me suis rendu compte que la chaleur m'appaisait et me calmait les douleurs. J'ai donc acheté un chauffe matelas, c'est comme une couverture chauffante qui fait 80cm de large et 150 de long, il se place entre le matelas et le draps et on dors dessus. C'est électrique et on peut choisir la température.

Depuis je dors beaucoup mieux et surtout moins de douleurs la nuit ! :)

Voici le site sur lequel vous pouvez commander : www.capvitalsante.com

la ref du chauffe matelas est : 6209000330 et le prix est de 54.90 €

en espérant soulager quelqu'un ...

Début de la discussion - 24/08/2011

Comment dormir sans douleur ...


Posté le

Oui je confirme...j'ai fais la même chose et c'est efficace !!! Je ne l'utilise pas en ce moment car je viens d'emmenager dans le sud...pour avoir de la chaleur et moins d'humidité qu'en seine-et marne ou je vivais depuis longtemps...mais l'hiver c'est un allié fort agréable....et peu couteux !!! ( j'ai acheté le mien 32 € par internet)....je vous encourage fortement à essayer !!!

Comment dormir sans douleur ...


Posté le

merci cela peut nous aider a nous soulager je vais aller voir le site

Comment dormir sans douleur ...


Posté le

Bonjour,

Personnellement je ne supporte pas la chaleur car elle amplifie certains de mes symptomes

Je dors très peu car je n'ai justement rien trouvé qui me soulage vraiment à part une douche froide avant de me coucher lorsqu'il fait trop chaud comme ces derniers temps

Si quelqu'un a des trucs qui marchent je suis preneuse!

Bonne journée!

Comment dormir sans douleur ...


Posté le

Attention...il ne s'agit pas de se faire "rôtir" toutes les nuits...ce ne serait d'ailleurs pas bon pour un tas de raisons...mais simplement de s'allonger dans un lit douillet et de pouvoir se détendre un peu et dénouer certaines contractures avant de s'endormir....

Bon vendredi à tous....

Comment dormir sans douleur ...


Posté le

la chaleur me fait du bien aussi sourtout dans la journee quand l impression d avoir 40 de fievre et que j ai des frissons, je m habille comme si j allais au pole nord, je vais me renseigne sur la couverture chauffante, merci

Comment dormir sans douleur ...


Posté le

Bonjour,

comme me dit mon neurologue mon thermostat est cassé, quand il fait chaud j'ai tendance a avoir froid c'est a dire frisson chair de poule donc je met une gilet ou autre, et quand il fait froid ben j'ai chaud je suis toujours a manche courte. la plupart du temps je ne sais plus comment je doit me vêtir.

Bonne journée

Comment dormir sans douleur ...


Posté le

Coucou, je lis vos commentaires et ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes de température ! jusqu'à présent je ne comprenais pas pourquoi je ressentais tout cela ! j'étais désorientée ! Cette année je ne suis même pas arrivée à me baigner, à nager alors que j'adore cela car au bout de 5 mn dans l'eau j'étais glacée !.

Comment dormir sans douleur ...


Posté le

moi aussi j'ai des problèmes de temperatures je passe du chaud au froid et je sais pas si cela vous fait cet effet là mais dés fois j'ai le corps brulant mais glacé à l'intérieur et ça me  fait mal il y a qu'un radiateur soufflant qui me soulage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment dormir sans douleur ...


Posté le

Je fais partie aussi

du club où la chaleur apaise mes douleurs musculaires : je suis équipée aussi d'une couverture chauffante dans laquelle je m'enroule pour regarder la télé et le chauffe-matelas je m'ensers que pour avoir la chaleur coté recto : par contre je ne dors pas avec ça, la chaleur m'empêcherai de dormir convenablement et par raison de sécurité aussi.

J'ai aussi un masseur shia-tsu équipé de tête infra-rouge et c'est pas mal (à condition que les douleurs soient musculaires !)

De toute façon tout ce qui n'est pas médoc et qui fait du bien, je prends !

Discussions les plus commentées