https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

34 réponses

375 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

Bonjour à tous, je reviens sur le forum par intermittence, mais j'ai senti le besoin de vous exprimer mon mal être car vous seul pouvez le comprendre.

Je ressens un grand vide au fond de moi, juste l'envie de me battre pour ma mère tant qu'elle est là. Je n'ai pas réussi à avoir un homme qui me comprenne et maintenant j'abandonne. Une grande tristesse s'est installée, je sais que je finirais la vie seule, dans la douleur devenue de plus en plus forte. j'essais d'être forte pour la famille mais là je sens que je suis en train de craquer. A quoi m'accrocher, la fibro m'a pris l'envie de vivre, le seul plaisir que me restait était ma passion pour l'informatique, même çà je ne l'ai plus.

Je sais très bien que l'amour avec un homme pour moi c'est fini, car j'ai trop mal et je ne supporte pas que l'on me touche. 

J'ai deux soeurs, l'une a une vie de famille avec deux supers enfants, et la seconde divorce mais a trouvé un nouveau compagnon. Même si je la soutiens dans son divorce, quand elle me fait ressentir sa joie d'avoir rencontré une personne adorable, celà ne fait que m'enfoncer dans ma solitude. Je suis sure de ne pas être toute seule dans ce cas et je ne veux pas entendre la phrase : mieux vaux être seule que mal accompagnée. C'est trop facile de dire celà.

je sais très bien que pour les fibro qui sont en couple la vie est parfois très dure et j'espère que vous vous accrochez à eux.

pour moi, plus rien ne me retiens, lorsque ma mère ne sera plus là, je ne sais pas si l'envie de vivre restera. je pense règulièrement à la mort après. et personne ne peux rien y faire.

excusez-moi de vous plomber le moral mais j'avais besoin de vider mon sac et je sais que je peux le faire ici. merci à tous 

Début de la discussion - 09/02/2020

Avec l'envie de décrocher

Posté le

Bonjour, je suis fibromyalgie depuis 15 ans et ce que vous vivez je l'ai vécu,je me laissais aller, je n'avais envie de rien, je ne sortais plus,et j'étais avec un homme super, c'était mon amour de primaire, le problème c'est que sa mère ne m'a jamais aimée donc ça s'est terminé, je sais que c'est facile à dire mais il faut continuer de vous battre et vous rencontrerais un homme qui vous comprendra,il ne faut pas dire que vous allez finir seule, ça ne sera peut être pas le cas,en tout cas je vous le souhaite de tout cœur, ne lachais rien, bon courage 

Avec l'envie de décrocher

Posté le

@Resiliencia@oceane6@MANUELA20@Mahelolo@Amandine89@feepasi@Lola27@Espoir2020!@isa4912@lyndameyertrabaud@MissCK@Aldegonde7@Laudemgloriae@Freder

Bonjour à toutes et à tous,

N'hésitez pas à soutenir notre membre dans cette épreuve en partageant des pensées positives, des témoignages personnels ou d'un proche. Notre bienveillante communauté Carenity est là pour vous soutenir @suzie15‍ !

Bel échange et belle journée,

Camille de l'équipe Carenity

 

Avec l'envie de décrocher

Posté le

Bonjour à tous

Qui peux juste me remonter le moral car en ce moment ça ne vas pas très bien et j’essaye de comprendre ce qui m’arrive. Fatigué envie de rien perte de mémoire mal au dents maux de tête perte d’appétit douleur pelvienne goût amer dans la bouche cheveux cassent et sec douleur à l’effort aigreur ventre ballonné est ce que vous penser que c’est la fibromyalgie vous qui êtes passés par la. 

Avec l'envie de décrocher

Posté le

@suzie15‍  Je pense bien à vous 😍  c'est vrai que la fibro est difficile à vivre, je vous comprend très bien et vous êtes ici au bon endroit pour  communiquer avec nous et se soutenir. Est ce que vous arrivez à faire des petites balades? Si vous habitez dans le sud comme moi, il y a un super soleil bien chaud, ça fait du bien, je vous envoie plein de rayons de soleil et pourquoi l'informatique ne vous intéresse plus, moi, j'aime bien, même pour écouter de la musique qui fait du bien. Bon courage, vous allez voir, vous allez être importante pour nous 😍

Avec l'envie de décrocher

Posté le

@Lola27 Bonjour et bienvenue au club..... Dame fibro est une belle saloperie..... Courage. 

Avec l'envie de décrocher

Posté le

Vous pensez que j’ai ça 

Avec l'envie de décrocher

Posté le

Comment vous avez eu cette maladie ? 

Avec l'envie de décrocher

Posté le

@suzie15 

coucou, moi je vois dans votre message que vous soutenez beaucoup de monde, vous êtes donc beaucoup plus forte que vous ne le croyez .

Mais avez vous pensé à vous faire soutenir vous aussi . Ne restez pas seule, d'ailleurs vous ne l'êtes pas, nous sommes là , tous dans cette même galère . Ne perdez pas courage, le soleil se cache derrière les nuages, il ne disparait jamais . Regardez les fleurs qui arrivent, écoutez le chant des oiseaux, il y a toujours quelque chose de beau quelque part . D'ailleurs pour aimer aider son entourage, il faut être une belle personne .

Alors vous qui êtes une belle personne, je vous souhaite plein de courage dans vos épreuves et je vous fais un câlin de loin pour vous réconforter ;-)

Avec l'envie de décrocher

Posté le

@Lola27 Bonjour,Suzie 15 a raison..... Il y a des périodes plus difficiles à surmonter et ce temps n'arrange rien. Je n'ai pas non plus trop le moral.... Mais c'est passager..... Et on va vers le bon temps ! Courage à toi ! 😘