https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Apad

Posté le

Et encore je ne t'ai pas parlé des thénardier 

Apad

Posté le
Bon conseiller

Alors, on attend !

Mais dépêche-toi  

Apad

Posté le

Une est au fond du trou et l'autre ne va pas tarder à la rejoindre 

Comment peut-on rire de ça ??? C'est inhumain , maya tu dvrais avoir honte.... he ben même pas  

Un jour je te raconterai , promis 

Apad

Posté le
Bon conseiller

Oui, j'attends avec impatience !

Sache toutefois, que la patience n'est pas mon fort 

Apad

Posté le

La patience tu en sèmes quelques graines dans un pot, tu laisses germer et puis tu regardes pousser

Tu verras tu seras étonnée du résultat  

Apad

Posté le
Bon conseiller

Ah ! ça c'est sûr que je vais être étonnée (de ne rien voir) 

J'ai toujours été comme çà ! Je n'ai de la patience qu'avec mes chats    je leur accorde tout !

Apad

Posté le

Alors dis-toi que je suis un gros matou à apprivoiser et tu trouveras la patience 

J'allais encore écrire une c....... mais elle était vraiment trop énorme donc  

Apad

Posté le
Bon conseiller

Tu as raison, une fois écrite, (la c....) on ne peut pas la supprimer, alors  

et puis

Apad

Posté le
Bon conseiller

Maya, quand je suis "en forme" je lave tous les jours au moins la cuisine, l'endroit ou je mange et le couloir de l'entrée plus les toilettes

Et au moins une fois par semaine la chambre où je ne vais presque pas puisque je dors sur le canapé dans ma grande pièce

Mais depuis lundi je ne suis plus capable de le faire car j'ai vraiment trop mal et que mon genou refuse de fonctionner correctement, il est pratiquement en permanence enflé, et je pense que je vais avoir le droit encore une fois à une ponction et une infiltration grrrrrrrrrrrrrrrr

C'est pour ça que j'ai besoin d'aide

Apad

Posté le
Bon conseiller

J'ai trouvé hier un message de la personne que j'ai vu pour l'aide ménagère, et je dois téléphoner à la Mairie d'Amiens pour voir si je peux obtenir de l'aide

Je vous tiens au courant

Discussions les plus commentées