Opération du nerf clunéal : avez-vous subi cette opération ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

26 réponses

221 lectures

Sujet de la discussion

2


Posté le

Bonjour à tous,

J'ai déjà laissé plusieurs messages en espérant trouver quelqu'un qui ait le même vécu que moi. Il y a 8 ans suite à une erreur médicale, lors de la suturation d'un périnée complet, ils ont "probablement" (refus de reconnaissance médicale) abîmé mon nerf clunéale. Depuis les douleurs se sont accentuées. Elles sont horribles en station debout prolongée (genre magasin), assise trop longue, et soulagée par la morphine, un peu la TENS, les bouillotes ou glace et la marche. Le professeur envisage une opération du nerf clunéal, a priori opération assez lourde. J'en ai très peur. Et mon médecin douleur de Vannes pense que c'est une mauvaise idée car mon corps a déjà subi trop d'interventions. Qu'en pensez vous? Avez vous eu cette opération? Je vous serez hyper reconnaissante de me raconter votre expérience (combien de temps pour remarcher, arrivez vous à vous asseoir, l'opération s'est bien passée)? Quels soulagements?

S'il vous plait je le vois en visio vendredi, si vous connaissez des personnes ayant connu cette opération et l'ayant vécu, faites passer le message. J'ai des enfants en bas âge et j'ai très pêur de ne plus savoir marcher ou de boiter ou qu'il y ait encore une erreur médicale et que ce soit pire?

Merci beaucoup rien que de m'avoir lu. Merci

Début de la discussion - 13/05/2020

Opération du nerf clunéal : avez-vous subi cette opération ?

Posté le
Bon conseiller

Ne sachant pas ce que c'était , en faite , je n'ai toujours pas compris grand chose , a part que ça pouvait toucher autant les femmes que les hommes , et qu'il n'y avait que Nantes qui fait ça .

Le témoignage du médecin dit qu'il a opéré toutes nationalités , ce que vous vous engagez a faire n'est pas rien, il ne cache pas qu'il faut de longs mois pour sentir une amélioration.

Je ne vous donnerez pas le liens , car je ne sais pas faire , mais cherchez sur internet , et vous verrez ce que j'ai lu.

Bien maintenant , je sort de la lecture afin de passer aux faits , je suis une personne qui quant elle souffre fera tout pour que ça s’arrête, ainsi en 2019, m'ayant cassé les dents , et personne ne voulait m'opérer de peur que je ne me réveille pas , j'ai du passer par la ministre de la santé , L'ARS , et LA PASS, cette dernière ne m'a servit a rien , mais je suis arrivé a mes fins , aujourd'hui j'ai une bouche seine , malgré que je n'ai plus que huit dents depuis octobre , je n'ai pu me faire appareiller a cause du coronavirus .

Tout ça pour dire que c'est votre douleur , les conseilles des autres , n'en tenez pas trop compte , bon oui , sous anesthésie générale , il y a toujours un risque , mais dans un an de la vous serez sans doutes heureuse d'avoir eu le courage de faire ce qui vous semblait le mieux .

Ne laissez personne dicter vos idées , si vous voulez le faire , faites le , il y a plus de mille personnes du monde entier qui sont venues a Nantes et qui aujourd'hui vont sans doutes mieux , ce médecin doit être sacrément calé , dans sa spécialité pour qu'on y viennent du monde entier ?

A mon avis vous serez entre de bonnes mains , mais ce n'est pas mon avis qui compte c'est le votre et jusqu’où vous voulez aller ?

Je vous souhaite beaucoup de courage , hélas , je ne peu mieux faire  

Opération du nerf clunéal : avez-vous subi cette opération ?

Posté le

Saw1967

Pardon. Je ne voulais pas te blesser. Je ne me sens pas bien depuis.

Isa

Opération du nerf clunéal : avez-vous subi cette opération ?
2


Posté le

Bonjour . Merci pour votre témoignage. En fait j'aimerais avoir des retours de gens opérés par ce docteur et savoir si je risque de plus pouvoir m'asseoir après (à cause de la lourde cicatrice). Aujourd'hui je supporte la voiture, si on m'enlève la voiture, ce sera horrible à vivre. SVP relayez le message. Dites moi si vous connaissez quelqu'un qui a fait cette opération.

Merci 

cordialement

Opération du nerf clunéal : avez-vous subi cette opération ?
5


Posté le
Bon conseiller

Je suis bien désolé , @24052012‍ , je ne connais personne et ignorais que cela existe avant que vous en parliez , mais comme , j'ai beaucoup de monde ici qui me connais , elles ou ils viendront peut être , je vais essayer de faire venir , voir si , des gens savent : @dinouille‍ , @maritima‍ , @G I G I‍ , @serpic‍ , @Daphnae‍ , @Nathali57‍ , @Hookette‍ , voici plusieurs personnes de confiance, consciencieuses , qui font attention aux autres et qui sont intelligentes , elles vous apporteront peu être des réponses .

J'aurais au moins essayé , courage  

Opération du nerf clunéal : avez-vous subi cette opération ?
1


Posté le

Je suis désolée @24052012 , mais, je ne connais pas du tout ce genre de problème. J'espère que grâce à @SAW1967 , un des membres cité pourra te venir en aide.

J'espère que tu pourras trouver une solution et te souhaite bon courage.

Opération du nerf clunéal : avez-vous subi cette opération ?
2


Posté le
Bon conseiller

@24052012 Bonsoir je viens de voir que @camilleD‍ vous avez transmis un message en mettant certaines et certains d'entre nous simplement elle pas vu que les noms n'apparaissaient pas 

 Opération nerf clunéal      Posté le 14/02/2020 à 15:07

Bonjour @24052012‍ , n'hésitez pas à lire le témoignage d'une patiente sur la névralgie clunéale, dont le lien s'affiche ci-dessous :

https://membre.carenity.com/magazine/temoignages/nevralgie-cluneale-le-plus-dur-cest-de-tout-faire-debout-ou-allongee-1234?keywords=nevralgie%20clun%C3%A9ale

Bonsoir @Mamankat‍  @DEPRIMETTE‍  @Romilde‍  @Sofcas‍  @Clara02‍  @tamalou76‍  @Joss52‍  @Pat-du-13‍  @Vovona‍  @roulleaujacky‍  @Catouska‍  @Thierry36‍  @ALEXBIBI‍  @lucie1919‍  @sernin31‍  @cristal03‍  @Chris31‍  @Cookie50‍  @sialea‍   Pouvez-vous peu être aider notre amie 

Je vous remercie

Opération du nerf clunéal : avez-vous subi cette opération ?
2


Posté le

@24052012 bonsoir, je souffre de ce mal, mais je ne me suis pas fais opérer, je prends toujours des médicaments et je récupère encore, mais il me faudra surement beaucoup d'effort pour que je récupère totalement. ce qui veut dire que je ne peux m'asseoir que très peu de temps et que si je le fais, le soir je vais surement souffrir beaucoup, mais avec de la kiné et un suivi médical, je vais de mieux en mieux. je ne sais pas comment ça va pour toi mais si tu as besoin de savoir quelques chose, je peux resté à ta disposition, si tu veux m'envoyer des messages, je peux t'aider si tu as besoin d'en parler.

bonne soirée

Opération du nerf clunéal : avez-vous subi cette opération ?
2


Posté le

@Hookette bonsoir j aimerai vraiment apporter mon aide mais je ne connais pas du tout cette maladie c est la première fois que j entend parler. Je suis vraiment désolée. Bon courage a elle en tout cas

Opération du nerf clunéal : avez-vous subi cette opération ?
1


Posté le

@Mamankat bonsoir c est quoi cette maladie ? C est un problème au niveau du périnée ?