https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Les cures thermales et la fibromyalgie

Posté le
Bon conseiller

merci martyne,on m'a dit qu'ils tenaient comptes de revenus et comme je vie chez mes parents ils vont encore tenir compte de la retraite de mon pere et n'aurai encore droit à rien!!!!!!!je ne suis pas reconnue en ALD dans les vosges la seule que j'ai droit en leur ayant casses les bonbons s'en lacher le morceau,c'est un VSL pour aller chez ma rhumato

Posté le

Bonjour, 

Je vais en cure à Lamalou les bains depuis deux ans. Je me suis réinscrite pour novembre 2012. Pour moi la cure a été bénéfique aussi bien physiquement que moralement. J'étais fibro sévère... mais je remarche maintenant. Pour moi c'est déjà un grand plus. 

Amitiès. 

Lyane 

Posté le
Bon conseiller

bonjour yanou,si ce n'est pas indiscret,etes vous reconnue par la mdph de votre departement ou votre secu?et combien vous a coute l'hebergement,car c'est un gros probleme pour pas mal d'entre nous,merci d'avance

Posté le

il faudrait louer a deux comme cela frais partager mais il faut que ce soit possible et peu etre pas evident sans se connaitre c est pour donner une idee

Posté le

coucou je serais assez tentée par une cure,mais le fait d y aller seule me frene un peu,je ne serais pas genée de partager avec une personne ça peu apporter un plus  a bientot

Posté le
Bon conseiller

c'est sure que se serait mieux de pas y aller seule,mais faut encore avoir le bol de tomber à deux dans les mêmes dates de cure et ça je sais pas si c'est tres facile quand on vit loin des autres

Posté le

Tu peux te faire des copines sur place. Il doit toujours avoir une fibro en cure à Lamalou car c'est assez réputé chez les fibros.

Posté le
Bon conseiller

merci dominique

Posté le

Bonjour,

J'envisage une cure mais les finances me frennent beaucoup!!!! Quelqu'un peut me donner un ordre de prix pour une cure et pour combien de temps? J'ai bien compris que la sécu ne rembourse pas beaucoup et certaines mutuelles non plus. Si on est reconnu par la MDPH est que ça influence le prix?

Merci de vos réponses, à bientôt

amicalement

Myrmy13

Posté le

avec la presidente de notre association , nous partirons ensemble pour avoir a moins payer les frais d'hebergement car apparament cela a augmenté d'apres toutes les documentations que nous avond demandé