https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

38 réponses

382 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous,j'ai mon 1er rdv demain matin à Strasbourg au centre anti douleur de Haute pierre

pourriez vous me dire ce qu'il. se passe au 1er rdv?je suis un peu inquiète...........merci

Début de la discussion - 08/02/2012

centre anti douleurs
Membre Carenity
Posté le

coucou,demain à 11h,j'ai rv pour la première fois avec une neurologue pour voir si je peux être placer au sien d'un cad dans un hopital(laénnec)près de nantes, a bientôt

centre anti douleurs
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne chance à toi, pour ton rdv, qui j'espère aboutira à une solution satisfaisante !

On croise les doigts.

Amitiés.

centre anti douleurs
Membre Carenity
Posté le

bonjour Anonyme , 

pour ma part au centre anti-douleurs ou je suis suivie ,cela m'a duré 1 heure d'entretien , deja diagnostique la maladie avec l'appui des points avec le doigt ,un petit pinceau ,la pointe du marteau et beaucoup de questions a repondre , je ne sais pas si cela a ete pareil aux autres personnes du forum

,moi je suis de la haute marne

et bonne chance a toi aussi POUPOUNE pour ton rendez-vous demain

centre anti douleurs
Membre Carenity
Posté le

coucou,je viens de me rendre compte que mon rendez-vous n'est que vendredi,je vous ferai un compte rendu,merci ,à bientôt

centre anti douleurs
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ce que tu décris Lisbeth, je l'ai vécu à ma dernière visite chez le neurologue et non pas au

CAD où j'étais allée, l'année précedente !

Bizarre, tous les CAD ne procèdent pas de la même façon !

Je suis en Anjou !

centre anti douleurs
Membre Carenity
Posté le

Coucou poupoune,

j'espère que ton rv se passera au mieux :)

amitiés

maya

centre anti douleurs
Membre Carenity
Posté le

coucou,mon rendez-vous est repoussé au 16 fev.ça fait la 3ième fois qu'ils me font le coup,je suis en arret,ça ne me rérange pas trop,je vous tient au courant,à bientôt

centre anti douleurs
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci de prévenir ! Nous retiendrons cette date !

Merci de nous tenir au courant !

A bientôt.

centre anti douleurs
Membre Carenity
Posté le

Merci de nous tenir au courant poupoune ;)

Par contre ce n'est vraiment pas très correct de la part du corps médical de repousser ainsi ton rdv

Amitiés

Maya

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel