https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde. 

Merci Michelle et Gigi.

Malheureusement je ne serai payée qu' en novembre car je dois remplir un papier qu' ils ne m ont pas encore envoyé. ..

Si je ne les avais pas appelé hier, j aurai reçu ce papier mi novembre et payée en décembre. ...

Bon courage Zazadu.

Gigi, ais je les mêmes dons que Michelle ? ! Est ce que mon post te fait du bien ? !!!

Meilleure santé et moral à ts et ttes même si je ne cite pas ts les noms. Je pense à vs ts. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s ce matin coucou rapide moi aussi pour répondre à @pseudo-masqué merci je vais doucement mais surement vers le mieux, j'espère qu'il en est de même pour toi. @pseudo-masqué c'est FLECTOR 1%, à 2,81 euro si ton mèdecin te le marque c'est remboursé à 30 % tu en as en pharmacie je pense qu'on peut te le donner sans ordonnance. Je vous souhaite un beau samedi à vous deux et bien sûr aussi  toutes et tous avec le soleil en vrai et dans le coeur, bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s

Merci @pseudo-masqué tu as des dons, c'est certain mais ce week-end nous sommes tous protégés

@pseudo-masqué merci, tous les messages me font du bien  

@pseudo-masqué je suis contente pour toi  En ce qui me concerne ça fluctue !!

Bon samedi à tous et à tous ceux qui passeront

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué , j'espère que financierment tu peux tenir, ils ne rendent pas compte qu'ils peuvent mettre des personnes déjà malade dans une sale situation. courage à toi

@pseudo-masqué , merci pour le renseignement, je vais essayer, prend soin de toi pour que cette amélioration perdure

@pseudo-masqué , si j'ai des dons , ils n'ont marché aujourd'hui, il pleut et le barbecue prévu c'est rapé je t'envoie des tonnes d'ondes positives, on ne sait jamais si on s'y met tous ensemble, ça peut peut etre marcher

la meilleure journée possible à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Gigi et Michelle. 

Heureusement j ai mon salaire à temps partiel.

A Paris il a plu cette nuit et ce matin il y a du soleil. 

Chez ma mère, ils viennent de mettre le chauffage. Il fait froid chez elle. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh ! @pseudo-masqué je suis désolée pour ce contretemps  Je t'envoie des tonnes de  à mettre en réserve dans ton  et bon courage pour assumer la déception  

Merci pour les tonnes d'ondes positives, j'en aies aussi en réserve et je les ajoute aux tiennes pour que tout le monde en bénéficie
Bon week-end à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué nous écrivions en même temps

Chez nous aussi nous avons mis le chauffage car les douleurs n'aiment pas le froid

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu as bien fait Gigi.

Chez moi aussi, ils ont mis le chauffage mardi mais il fait tjs froid.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gigi j'ai moi aussi un message de OMA OBA ,il a des remèdes miracles ,c'est  nos médecins qu'il devrait contacter !j'en parlerai au mien lundi !!

en tout cas je siffle toujours autant et j'ai mal dans le dos chaque fois que je tousse donc :rester calme ,ne pas trop parler ,ne pas rire sinon c'est la quinte de toux assurée ;je vais donc restée sagement à la grotte avec bon livre !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@p'tite35. J ai un don pr faire rire les gens mais, comme je ne veux pas que tu souffres, je ne ferai rien  !!! Hi hi !!!

J ai même un don pr moi  !!! J ai passé un bon samedi reposant !!!

Trêve de plaisanterie,  c est lassant ts ces énergumènes qui viennent les week-ends  !!!

Bonne fin de samedi.