https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué , que de tracas qui pourraient etre évités, courage et reposes toi ce week au maximum, vides toi la tete si c'est possible. prends soin de toi et ta maman 

@pseudo-masqué , joli petite bete comme je les aime, ça ne doit pas etre triste tous les jours, il est superbe, 

bon week end à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

@pseudo-masqué 

Merci bcp à ttes les 2. 

Bisous aussi. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes amis(es) !! Un coucou encore de Brives avant de rejoindre Luchon !! Visite de Collonges la Rouge et Turenne !! Très beau mais bibi bien naze ! Heureusement j'avais un bâton de marche !! Je me rends compte que les randonnées ne seront plus pour moi !! Donc je me contenterai des ballades Soft ou des le sac de Tenzig !! 

douce nuit réparatrice à tout le monde et bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s

petit coucou pour vous souhaiter le meilleur week-end possible  

Prenez bien soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou !suis dans le sac de Tenzig !on est un peu serrés ,on va pouvoir danser la danse des sardines !

eh doucement Tenzig sa secoue un peu trop !je peux pas écrire !!!!!!!!à ce soir !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué  comment ça va aujourd'hui, un peu mieux j'espères ? PRENDS SOIN DE TOI  bon week end pluvieux  à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon week-end. 

Enfin du soleil mais pas la force de sortir. 

Je suis couchée tte la journée. 

Trop fatiguée et mal à la tête en plus des autres douleurs. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un bonsoir du pays basque mes ami(e)s avec beau ciel belles visites,ascain, St jean de luz, Hendaye, St Pee sur Nivelle visite du beau chateau de Urtubie où on parle des plantes qui soignent "le jardin d'Hildegarde" : le millepertuis est efficace contre l'épuisement, contre la fibromyalgie, la migraine, et autres types de maux de tête,  les douleurs musculaires et nerveuses, pour arrêter de fumer. Je me dépêche de vous en faire part, peut être votre pharmacien vous conseillera. Bonne soirée et beau dimanche à toutes et tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les ami(e)s,

@pseudo-masqué merci pour ton message et profite bien de ton séjour  Quant aux plantes qui soignent, peux-tu nous en faire parvenir un wagon le plus rapidement possible, stp  car  +++++++++ Belle soirée et beau dimanche également

@Angelina, patience ...le remède va arriver  naturelle

@pseudo-masqué merci pour ton message mais malheureusement, c'est de pire en pire  Mais....j'ai bénéficié du soleil toute la journée  Toi aussi, prends bien soin de toi

@pseudo-masqué  j'peux pas te lire

Belle soirée à tous et une nuit calme et reposante sous la couette de @pseudo-masqué à qui je pense

Prenez bien soin de vous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  l'@ n'a pas fonctionné