https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

@pseudo-masqué j'espère que tu as pû passer une nuit réparatrice

@pseudo-masqué pardon de ne pas avoir répondu mais j'avais déjà quitté le forum. Je pense que tu as choisi la meilleure solution. J'espère que tes maux de tête ont fini par fuir  Bon courage pour tout

@pseudo-masqué excuse-moi, je n'avais pas vu ton message au-dessus du mien (nous devions écrire en même temps...) J'espère que l'amélioration se poursuit en ce qui concerne ta fille

@pseudo-masqué j'espère que les douleurs vont en s'améliorant

Bon vendredi à tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous. Encore une petite point, Gigi, mais cela va bien ! Demain rando au soleil, et vous dans le sac !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours as tous .

Je retourne au fond de la grotte.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde.

Merci @pseudo-masqué mais mes maux de tête reviennent sans cesse puisque rien ne va.

Hier soir, ma psy m'a demandé ce qui allait : rien ; voilà ce que je lui ai dit.

J'ai rappelé le gardien et personne ne passera la semaine prochaine voir les dégâts.
Il ne sait pas quand quelqu'un passera.
Le sort s'acharne sur moi.
Les 2 responsables des travaux ne me répondent plus au téléphone.
Elles ne donnent pas suite à mes messages vocaux.

Je vais refaire un mail à ma protection juridique et à mon avocat.

Je suis au bout du rouleau.

La prévoyance s'est encore trompée et je dois refaire un 4ème  courrier.

Pas la force de répondre aux mails ni de regarder le forum.

Bon apm.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La dame de l'entreprise des travaux vient de me rappeler et elle vient lundi à 8 h 30 faire la visite de "fin" de travaux et constater mon papier peint abîmé.

Elle a eu de la chance car mon mail était prêt pour l'avocat et la protection juridique mais pas encore envoyé.

Je suis exténuée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Du coup, j'ai envoyé mon mail à l'avocat et à la protection juridique en leur indiquant que la personne allait venir chez moi.

Je suis complètement claquée.

Ce soir, je vais directement chez ma mère après le travail.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir mes amis, j'ai préparé une sangria et du jus de fruits pour ceux qui ne boivent pas d'alcool, c est le moment d'apprécier un apéro devant la grotte.

Ma fille je la suis régulièrement au téléphone, petit mieux .... jeme bats tant que je peux avec Ixel on a fait une longue ballade, on a croisé la vaches (ses copines du rodéo!!!) l'agriculteur les avait mises sur notre chemin du retour. IXEL était trés en forme pour faire un pti rodéo, et en plus les vaches se sont approchées raides amoureuses de lui. Son sang n'a fait qu'un tour, il a dû se rappeler le fameux rodéo qu'il avait fait avec elles. Alors là !! pas moyen!! petite décharge légère et il a changé de cap. Je n'ai pas voulu tenter le diable et repasser devant, du coup  on a fait demi tour et on s'est rallongé de 2kms, heureusement sur le chemin du retour j'ai croisé un beau breton tout seul!!!hahaha

Ce matin, cours de ZUMBA je me suis un peu mélangé les pinceaux mais c est bien.

Allez à la vôtre!!! plein de joie ce soir pour vous tous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les ami(e)s,

@pseudo-masqué je suis contente que tes douleurs s'apaisent  Je vais devoir me faire violence pour sauter dans ton sac, demain ! Mais allons-y pour la rando

@pseudo-masqué je suis de tout  avec toi pour les choses qui ne vont pas bien  Mille pensées  

@pseudo-masqué je suis contente de lire que les choses finissent pas s'arranger  Bon repos et bon week-end  

@pseudo-masqué merci, je vous rejoins pour le jus de fruits  Bon courage à ta fille et continue à profiter de ces belles aventures avec IXEL  Pas trop de courbatures

Belle soirée à tous et une nuit réparatrice  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué. Merci bcp. 

J espère que j aurai gain de cause lundi matin. 

Bonne nuit tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien @pseudo-masqué 

on  très fort  

Pour le moment, c'est