https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous ! Mon lumbago annuel s'est réveillé ! Je vais passer un moment avec vous ! Le café est prêt, j'arrange mes coussins et hop!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Tout le monde.

@pseudo-masqué. Merci pour ton post.

Comme malheureusement, rien ne se fait jamais simplement pour moi, lorsqu'il a décollé le gros scotch du papier peint (il en avait mis pour que la peinture du plafond ne déborde pas sur le papier peint), cela a déchiré le papier peint a bcp d'endroits.

Avant de partir, après avoir enlever les bâches, il a nettoyé succinctement.
J'ai passé 1 h 30 à enlever les traces de peinture qu'il avait laissée sur les fenêtres, les vitres de la porte et sur le papier peint puis à enlever le reste de ponçage sur les plaintes vers le sol puis à balayer le sol.
Demain, je laverai le sol car je devais partir travailler mais il y a des traînées de peinture dessus (dues au fait que j'ai enlevé les traces de peinture en hauteur et le reste du ponçage sur les plaintes près du sol) et il faut les enlever rapidement pour que cela ne s'incruste pas dans le lino.

Je vais téléphoner à l'entreprise des travaux pour leur demander s'ils peuvent mettre une "frise" d'environ 20 centimètres pour cacher le papier peint déchiré.

Décidément, rien est encore fini et je ne sais même pas si je défaire les cartons demain et ranger.

Marre que tout soit si difficile tout le temps (voir aussi dans le sujet Invalidité).

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis j'ai lu tous vos post et je vous souhaite bon courage. Ma fille en pleine dépression je suis triste pour elle. Je l'ai au téléphone trés souvent elle est suivie. Mais c est pas facile. Je voudrais la rejoindre mais bon avec IXEL pas possible.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les ami(e)s,

@pseudo-masqué merci pour ton souhait d'hier soir  J'espère que ta nuit a été meilleure que la mienne

@pseudo-masqué je suis désolée pour ton lumbago  J'arrive un peu tard mais nous allons prendre bien soin de toi  Bon courage GF

@pseudo-masqué la malchance continue  Bon courage mais normalement, c'est à l'Entreprise de nettoyer les "petits dégâts" !

Belle fin d'après-midi à tous et du mieux pour la suite  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 
J'ai eu mon gardien au téléphone (les 2 personnes responsables des travaux sont injoignables).
Il va voir avec la gérante et la responsable des travaux mais je ne sais pas quand ils viendront voir et quand cela sera fait.
Je ne peux rien ranger demain chez moi.
Je ne sais pas comment je vais faire pour y vivre la semaine prochaine.

Raz le bol.

Je n'ai pas eu la force de me mettre sur la prévoyance et pourtant je me suis rendue compte hier qu'ils me doivent encore de l'argent.

Bon courage à vous tous et toutes aussi.

Pense bien à vous mais pas la force de mettre des posts à chacun.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci, Gigi et vous tous ! Ce n'est rien .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage @pseudo-masqué   "Injoignables" comme par hasard  Et si tu restais chez ta Maman pendant ce temps ? Ce n'est pas possible

@pseudo-masqué Oh ! Si c'est quelque chose  je connais  Repose-toi bien

Tendres pensées  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ma fille semble aller un peu mieux. bonne soirée à tous mesamis de la grotte

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué . Merci pr ton post. 

Je suis chez ma mère ce soir et j y retournerai demain soir après le travail jusqu'à lundi matin avant les courses comme d habitude. 

Je suis plus près de chez moi de mon travail. C est plus pratique et moins fatigant. Je n ai qu' un métro à prendre et non 2. 

Je suis claquée et j ai mal à la tête en plus des autres douleurs. 

Bonne soirée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

desole de ne pas etre presente probleme familiaux et sante bonne soiree et bonne nuit bisous  je file au fond de la grotte