https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s

profites bien de ta cure @pseudo-masqué et aussi reposes toi les après midi, à bientôt, bisous

merci beaucoup @pseudo-masquée oui c'est une journée de joie, d'autant plus que mon mari chéri me fait un joli cadeau : petit voyage en pays basque. Merci aussi pour ton bon déjeuner et pour tes jolies photos, super contente de te savoir si bon moral, bisous

bon mercredi mes ami(e)s dont je voudrais pouvoir "enlever" les douleurs et mettre du baume de mon coeur à la place, bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

"JOYEUX ANNIVERSAIRE" @erwannono  Profite bien de ce joli  et passe la meilleure journée possible

Merci @pseudo-masqué, toi aussi prends bien soin de toi et bon repos dès que le temps te le permettra

@pseudo-masqué merci pour ta joie de vivre et pour ta  me concernant. Ici, il pleut des cordes et l'orage gronde. Je me dépêche car à chaque fois nous avons droit à une coupure de courant .....

Bon mercredi à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Verveine je confirme :il pleut sur la Bretagne !ixell va se mouiller les papattes !

BON ANNIVERSAIRE ERWONNONO !!!!!!!!!!! ton mari te fais un super cadeau !

cet

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Kikou les Delagrotte !!! 

@pseudo-masqué Happy Birthday !! Il te gâte ton p'tit homme !!! 

@pseudo-masqué merci pour ton p'tit déj !!! 

@pseudo-masqué ménages toi un Max !!! Si on pouvait supprimer ces satanées douleurs d'un coup de baguette magique cela serait formidable !! Mais les miracles .........

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué et les autres prenez bien soin de vs et Big bisous !!!

A bientôt

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bon anniversaire et profite bien de ton voyage en Pays Basque (j'y suis allée il y a longtemps et cela m'avait bcp plu).
Bisous.

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué ; merci pour vos posts.

Ce matin, il ne pleuvait pas à 7 heures quand je suis partie de chez ma mère ni à 8 heures quand je suis arrivée chez moi.
Par contre, il pleuvait averse quand je suis partie de chez moi à 11 heures pour aller travailler et j'étais trempée malgré le parapluie.

La réfection du plafond de ma pièce principale avance normalement.
Pendant 15 jours, j'ai fait des cartons et enlever le maximum de choses de cette pièce.
Il vient de 8 h 30 à 11 heures avant que j'aille travailler.
Lundi matin, le peintre a protégé les meubles, gratté et mis la 1ère couche d'enduit.
Hier matin, il a mis 2 couches d'enduit et a préparé pour aujourd'hui.
Ce matin, il a poncé et passé la 1ère couche de peinture blanche.
Demain matin, il passe la 2ème couche de peinture blanche et il enlève les bâches.
Vendredi matin et la semaine prochaine, je vais tout remettre en ordre.

Du coup, cette semaine, je vais tous les soirs après mon travail dormir chez ma mère car cela sent et je n'ai plus accès à gd chose chez moi. Le matin, je retourne chez moi pour être présente pendant les travaux puis je vais travailler.

Vivement que cela soit terminé depuis 3 ans que je le demande (j'avais d'ailleurs dû en parler à ma protection juridique qui m'a donné un avocat).

Bon apm.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou mes ami(e)s

merci beaucoup @pseudo-masqué oui je vais "savourer" pleinement ces bons moments, prend soin de toi GIGI

merci @pseudo-masqué oui j'apprécie beaucoup. ici aussi pluie, prends une grande serviette pour ton Ixel si vous sortez

merci @pseudo-masqué oui c'est vrai il me gâte, il est super, je ne pensais pas vivre cette joie

très bon après midi à toutes et tous, bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué nous écrivions en même temps. Merci pour tes souhaits, oui nous aimons bien cette région de notre belle France. Tu fais refaire une pièce ou tout ton appartement ? C'est vrai que celà te donne un surcroit de fatigue, essaie de ne pas en faire trop à la fois et d'étaler au maximum. Courage et gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué.
C'est juste le plafond de la pièce principale qui s'était abîmé car ils m'avaient changé la ventilation cassée mais ils en avaient mis une qui laissait passer tout l'air (je suis en studio et je sentais le froid jusque dans mon lit au bout de la pièce).
Ils m'en ont mise une "normale" mais cela avait déjà abîmé mon plafond.
L'expert de ma protection juridique l'a constaté ; ma protection juridique m'a donné un avocat car elle n'arrivait pas à avoir gain de cause et au bout de presque 3 ans, ils font enfin les travaux.
Profite bien. Gros bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué de bien vouloir répondre à mes "interrogations" sûr que tous ces tracas te perturbent beaucoup, mais tu vas en voir la fin je te le souhaite, pense à bien respirer à fond très souvent pour t'apaiser, gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué .

Je vais essayer de bien respirer à fond.
J'ai très mal à la tête en plus des autres douleurs.

Gros bisous.