https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vous souhaite à tous une bonne soirée le moins de douleurs possibles, moi j'ai arrêté de tailler la haie j'ai fait que l'ext car l'épaule faisait mal. Du coup j'ai été à une réunion sur les cours de peinture ca commence lundi prochain je suis ravie.

Grosses bises à tout à l'heure sous la couette aux fils d'or de FILBETT

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci verveine pr ton post. 

Bonne soirée à ttes et ts. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir as toutes et tous.

Verveine c'est super tu va avoir de l'occupation. 

angeline repose toi.

Gigi j'espère que les douleur son un peu moins importante repose toi.

Moi ce matin j'ai dormis de 10h30 à 12h30 et ensuite j'ai cuisinée pour 2  à 3 jours comme cela je me fatigue moins et grâce a mon thermomix je ne me fatigue pas et en 2h30 j'ai tous fait. Passez une bonne nuit et prenez soins de vous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, ce matin j'ai été à la piscine. Qu'est ce que c'était agréable, pas trop de monde, pas d'enfants hors école de natation, J'ai pu nager sur le dos en toute confiance et après bain à remous, cool. Avec la copine, on va y aller le lundi matin tous les 15 jours, les horaires sont larges, 8H-13H45. Elle mange chez moi et peut profiter de la salle de bain avant d'aller travailler. C'est mieux que le mercredi soir où le temps était limite.

Cet apm, j'ai emmené ma petite chienne chez le véto. Elle est très anxieuse, très craintive du moindre bruit. On essaye un nouveau traitement homéopathique pour l'apaiser. Je pense que c'est un peu de ma faute, elle doit ressentir mon inquiétude, mon stress que je me traine constamment. Elle réagissait tellement fort aux craintes que j'avais peur qu'elle ne me fasse une crise cardiaque. Je verrai l'évolution avec les nouveaux cachets, je lui donnais des gouttes, mais cela n'était pas assez fort. Je ne veux pas non plus l'abrutir, c'est pour cela que je reste dans l'homéopathie. Le gamin, lui, il est imperturbable et n'a peur de rien.

Après, j'ai été porter la commande que mon ami m'avait fait passer. C'était un disque vinyle, il est enchanté de son acquisition. Il fait la collection des disques de Sabrina Salerno et en avait trouvé un qu'il n'avait pas. Il m'a confirmé le super état du disque. J'ai pu clore le dialogue avec le vendeur.

On me dit toujours que je suis par mont et par vaux, mais j'aime rendre service aux personnes qui le méritent. Ca me valorise à mes yeux et c'est utile pour les personnes qui en ont besoin.   

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué , la photo du chien, waouh, cool, relax. Il a une posture très détendue, au moins lui ne se fait aucune inquiétude, il est bien, le soleil brille. Une vrai vie de chien heureux et il a bien raison. Si tous les animaux étaient comme ça, il n'y aurait plus de SPA. Ce qui serait une bonne chose car cela voudrait dire que les humains respectent les animaux, mais c'est une utopie, un rêve.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours as tous,.

J'espère que votre nuit a  été réparatrice. malheureusement pour moi les nuit se ressemblent. Passez une bonne journée.

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nadine on pense à toi plein de courage et tu vas voir une petite sieste va te remettre d'équerre!!!! gros gros bisous

Warfarine bravo pour tes services rendus et bonne journée à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

ça fait longtemps que je ne suis pas passer mais je pense à vous  Les douleurs et la fatigue sont responsables de mon silence

Bon courage à vous tous pour supporter votre souffrance et vos soucis !

Bon mardi à tous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s

Petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon mardi

Je rejoins @pseudo-masqué pour ses souhaits

Prenez bien soin de vous Pour ma part, mes soucis de santé m'empêchent d'être plus présente

A bientôt  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Verveine ,la tarte elle est mangée et j'ai pas fait de photo! mais promis dès que j'en refais une je pense à vous!!!!!

Warfarine c'est vrai nos amis à 4 pattes ressentent nos angoisses et nos craintes surtout si on est très proche d'eux !

bonne journée à tous et prenez soin de vous