https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @ANGELINA, tu as vu ton psy ce matin et tu lui en as parlé ? que te dit-il ? tu le revois ce soir ? Tu as quelque chose qui t'angoisse de particulier ? où c'est ta maman qui t'inquiète ? à bientôt bisous bon après midi à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué .

Je lui en avais parlé la semaine dernière mais elle m'avait dit qu'elle ne peut rien pour moi pour cela.

C'est d'ailleurs logique.

J'ai trop de choses à faire (santé, travail, papiers, ma mère, cartons pour les travaux qui commencent lundi prochain ; je n'arrive pas à me mettre dans les comptes de la prévoyance pour savoir s'ils n'ont pas fait une 3ème erreur, etc...) ; j'avance mais tjs dans l'urgence.

Je suis crevée, j'ai mal et tout ne se fait pas (exemple : la prévoyance) ou se fait parce que je me "bats" tout le temps et je suis épuisée.

Bisous.

Bonne fin d'après-midi.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir la grotte,

un peu de soleil fait du bien.

Ce matin, j'ai été à la réunion concernant les activités par les centres sociaux de la ville d'Auxerre. Je suis à 4km d'Auxerre.

Je vais reprendre le groupe d'estime de soi auquel je participais l'année dernière avec la 1ere intervention jeudi prochain. Je vais aussi reprendre les ateliers cuisine et merc prochain les personnes intéressés on se reunit pour dire ce que l'on a envie de faire.

Bisous

Delphine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir as tous.

Désoler de ne pas être venu mais depuis ce matin 6h c'est la course (animaux, les enfants et ensuite seconder mon mari dans la réparation de la voiture et aller a la case). Mis Fibro est tenace vivement Lundi que mon mari reparte a  L'ESAT atelier protéger pour que je puisse un peu soufflet. L'éducateur des enfants est venu et a vu la chambre des enfants et a pu se rendre compte des toc d' Estéban et les conséquence pour la famille, j'espère que l'on pourra avancer.

Je vais de ce pas au fond de la grotte car demain je vois un nouveau psychiatre. Bonne nuit ma grande famille.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis et amies bon courage a tous moi toujours conserves et pluche  bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes amis(ies)

Je suis bien contente de lire toutes les bonnes décisions que tu as prises @pseudo-masqué, courage et bravo, bisous

j'espère que ta nuit a  été bonne @pseudo-masqué et que tu nous diras ce que ce nouveau psy te recommande, bisous

bravo @pseudo-masqué pour ton courage dans toutes tes préparations, tu vas te régaler, nous aussi venons de faire de la compote de pêches, gros bisous

comme c'est demain le mariage de ma "grande" petite fille, je ne pense pas revenir vous "voir" donc bonne journée et bon week end à vous mes amis(ies) douceur dans  vos activités

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour COPINEGATEAUX ,Erwannono ,

Copinegateaux plaisir de te lire,ok je comprends ton absence  je prefairee paarsque je m'inquiettes 

bisou,

Erwannonocomment va tu ?bisou.

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours as tous.

@pseudo-masqué  malheureusement la nuit à été . Je vous tiendrais au courant pour mon rendez-vous . bon mariage et félicitation.

@pseudo-masqué  prend quand même le temps de te reposer.

@pseudo-masqué courage et bon retour à ton mari.

@pseudo-masqué tu as pris une bonne décition.

@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , et as tous ce que je n'es pas citer passer une bonne journée. et prenez soins de vous.

nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à tous, et bonne fin de semaine ! f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué je vais très bien merci, et puis tu as dû le lire, je suis de mariage de ma petite fille donc heureux moments en perspective, tu viens de vivre celà avec ta fille je crois ? Toi aussi, tu as pris de très bonnes résolutions en prenant soin de toi avant toutes choses, et tu dois être en joie de retrouver ton mari chéri, savourer ce bonheur. gros bisous

merci @pseudo-masqué à toi aussi bonne fin de semaine, je ne sais pas si tu as du soleil chez toi, ici la pluie est parait il prévue . Bises